- PUBLICITÉ -
L’équipe PME Surprenant établit ses quartiers

L’équipe Pme Surprenant établit Ses Quartiers

L’équipe PME Surprenant établit ses quartiers

Au 95, boulevard Labelle

Le Parti Municipal Énergie de la mairesse sortante Sylvie Surprenant a pris possession de son local électoral, un lieu «où les discussions et les échanges constructifs entre citoyens, bénévoles et membres de l’équipe seront privilégiés», affirme celle qui sollicite un quatrième mandat à la tête de cette municipalité qui compte tout près de 27 000 habitants.

Le Parti Municipal Énergie de la mairesse sortante Sylvie Surprenant a pris possession de son local électoral, un lieu «où les discussions et les échanges constructifs entre citoyens, bénévoles et membres de l’équipe seront privilégiés» , affirme celle qui sollicite un quatrième mandat à la tête de cette municipalité qui compte tout près de 27 000 habitants.

Situé au 95, boulevard Labelle, porte 2 (à côté de l’ancienne Aubainerie et du futur Mode Choc), le local est désormais ouvert et demeure accessible du lundi au vendredi, de 13 h à 22 h, de même que le samedi, de 8 h à 17 h, et le dimanche, de 13 h à 17 h.

Entourée des membres de son équipe, mardi matin, Sylvie Surprenant a réitéré la confiance et l’enthousiasme qui l’animent en ce début de compagne, pointant à nouveau son bilan et vantant la qualité de ses candidats qui, dit-elle, sont représentatifs d’une ville où se côtoient plusieurs générations.

Une vision collective…

«Pour un élu, la connaissance des enjeux locaux, régionaux ou nationaux représente un atout important» , de poursuivre Mme Surprenant en évoquant la dynamique des MRC et les responsabilités qui sont transmises aux municipalités dans le cadre de politiques adoptées par les paliers de gouvernement supérieurs. «La tâche est complexe et nécessite une bonne compréhension et une bonne ouverture dans les discussions. Il faut éviter de travailler en silo» , insiste-t-elle.

«Nous souhaitons tous vivre dans une ville à dimension humaine et nous voulons qu’elle soit représentative d’une vision collective» , ajoute Sylvie Surprenant qui voit dans le porte-à-porte et les échanges qui auront lieu avec les citoyens tout au long de la campagne menant vers le scrutin du 5 novembre, une occasion de recueillir des suggestions, des souhaits, des commentaires qui aideront son équipe à peaufiner ses engagements en vue d’un éventuel nouveau mandat.

… et évolutive

Autre énoncé de principe de la mairesse sortante: «PME Surprenant est un parti évolutif. Après quatre ans, on n’a pas fait le tour du jardin. Sainte-Thérèse est une communauté évolutive et il faut que son conseil municipal le soit.»

C’est dans cet état d’esprit, dit-elle, que l’équipe PME Surprenant aborde cette campagne et mise sur la rencontre avec l’électorat. Alors qu’on serait porté à penser le contraire, il n’y aurait aucun engagement qui ne serait encore malléable ou perméable aux commentaires des citoyens. «C’est un processus entièrement créatif. Nous partons d’une page blanche. Bien sûr, nous avons notre bagage et notre vécu, il y a une matrice, mais à partir d’aujourd’hui, nous voulons générer une bonification de nos engagements à venir. C’est l’étape la plus importante. On peut encore nous guider et nous influencer» , affirme Sylvie Surprenant.

Celle-ci vous invite par ailleurs à visiter le [http://www.pmesurprenant.org] afin de parcourir la liste des réalisations de son parti entre 2005 et 2017. Vous pouvez également joindre l’équipe par téléphone, au 514 835-5777.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top