- PUBLICITÉ -
L’équipe InnovAction invite la population à son lancement de campagne

Photo Benoît Bilodeau – Des candidats satisfaits du programme qu’ils dévoileront lors du lancement officiel de leur campagne électorale: Marie-Hélène Fortin, Philip Panet-Raymond, Hélène Akzam, Eric Westram, chef de l’équipe InnovAction, Stéphanie Nantel et René Villeneuve. Absente: Mélissa Monk.

L’équipe InnovAction invite la population à son lancement de campagne

Élections à Rosemère

Après avoir tenu deux évènements d’importance, aux mois de mars et mai derniers, puis effectué durant l’été une tournée dans les parcs, l’équipe InnovAction menée par le conseiller municipal Eric Westram, candidat à la mairie de Rosemère, procédera, le samedi 30 septembre prochain, au lancement officiel de sa campagne électorale.

Ce sera alors l’occasion pour Eric Westram et les six candidats de son équipe de dévoiler les grandes lignes de leurs engagements, lesquels seront par la suite élaborés plus en détail. Aussi, l’événement du 30 septembre, qui débutera à compter de 19 h 30 et où l’on espère réunir 200 personnes, sinon plus, se veut une activité de financement pour l’équipe InnovAction. C’est l’acteur, animateur et chanteur Stéphane Archambault qui animera la soirée que l’on veut «festive et conviviale» .

Un programme équilibré et réfléchi

En conférence de presse, le mardi 19 septembre dernier, au Club de curling de Rosemère, là où se déroulera le lancement de cette campagne électorale, le chef et les candidats d’InnovAction se sont dits satisfaits du programme qu’ils ont élaboré à la suite des rencontres qu’ils ont eues avec les citoyens ces dernières semaines.

«Celui-ci répond aux enjeux soulevés par la population rosemèroise consultée tout au long de l’été et reflète la diversité et la richesse des profils qui composent l’équipe. Un programme équilibré et réfléchi, proposant des idées innovatrices et inspirantes pour la municipalité, tout en respectant et en conservant ses acquis» , a déclaré l’actuel conseiller municipal responsable du secteur numéro 5.

Même s’ils n’ont pas voulu en dire davantage sur ce fameux programme électoral, les candidats de l’équipe InnovAction ont cependant la certitude qu’il saura répondre aux idées et commentaires qui leur ont été formulés.

«Les gens ont apprécié avoir l’occasion de s’exprimer librement. Nous avons, je crois, tiré le meilleur de toutes ces idées. Ce que nous avons ressenti, c’est que les gens souhaitent une meilleure communication avec leurs élus, que l’on considère leurs idées, qu’on les écoute» , de dire M. Westram.

Moins de pancartes électorales

L’une des préoccupations des gens rencontrés sera incidemment mise en application lors de cette campagne puisque l’équipe InnovAction n’entend pas multiplier les pancartes électorales sur le territoire rosemèrois. Ainsi, seulement huit grandes pancartes au total seront installées à des endroits stratégiques, et sur lesquelles des messages différents seront affichés chaque semaine, question de soulever l’intérêt.

Également, 20 petites pancartes se retrouveront sur des terrains de propriétés privées, et celles-ci seront déplacées d’un endroit à l’autre tout au long de la campagne électorale.

«Les gens ne veulent plus de cette pollution visuelle en campagne électorale, et c’est aussi notre souci» , de conclure les candidats d’InnovAction, heureux de leur choix, tout comme de leur site Web, mis en ligne ces derniers jours et que l’on peut consulter sur le [https://equipeinnovactionplusteamrosemere.com].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top