- PUBLICITÉ -

L'équipe des services communautaires de Rosemère voit son travail être primé. À l'avant-plan, on reconnaît le directeur, Claude Guérin, et le maire Eric Westram.

Trois lavabos urbains ont été installés dans les parcs municipaux de Rosemère.

L’équipe des loisirs de Rosemère remporte un prix d’excellence

L'équipe des services communautaires de la Ville de Rosemère, dirigée par Claude Guérin, a remporté un prix d’excellence «Spécial COVID», remis par l’Association québécoise du loisir municipal.

Ainsi, dans la catégorie «Municipalités», et ce parmi 34 candidatures, Rosemère a remporté le prix pour l’installation, au printemps dernier, de trois lavabos urbains dans ses parcs municipaux.

Conçus par la compagnie Studio Artefact, ces lavabos innovateurs sont directement alimentés par des bornes-fontaines. Ils sont sans contact et distribuent du savon biodégradable et anti-allergène.

Les différentes initiatives mises en œuvre par l’équipe des loisirs durant la pandémie ont également été soulignées lors du gala virtuel.

«Bravo à notre équipe dont l’ingéniosité, la débrouillardise et le travail d’équipe sont au cœur de ce succès communautaire», a fait valoir la Ville par voie de communiqué.

Pour visionner le gala de remise des prix: [https://bit.ly/3drdGPP].

Array
- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top