- PUBLICITÉ -
L’Équipe Comtois présente son programme électoral

L’Équipe Comtois Présente Son Programme électoral

L’Équipe Comtois présente son programme électoral

Élections municipales à Lorraine

Accompagné de candidats de son équipe, Jean Comtois, conseiller sortant et candidat à la mairie de Lorraine, dévoilait son programme électoral, à son local situé à la Place Lorraine, le 16 octobre.

Accompagné de candidats de son équipe, Jean Comtois, conseiller sortant et candidat à la mairie de Lorraine, dévoilait son programme électoral, à son local situé à la Place Lorraine, le 16 octobre.

Lors de la discussion, M. Comtois, se disait fier de dévoiler son programme. «Après avoir rencontré de nombreux citoyens lors du porte-à-porte de nos candidats au cours des dernières semaines et après avoir dévoilé nos quatre principaux engagements, je suis particulièrement satisfait du programme que nous avons développé.» En effet, celui-ci a été conçu selon les demandes et aspirations des Lorrains et Lorraines, selon les dires des membres de l’Équipe Comtois. «Ce programme qui repose sur huit piliers répond en tous points aux attentes qui nous ont été communiquées par les citoyens de Lorraine» , d’ajouter l’élu sortant.

Les huit piliers

«Les quatre piliers de notre programme poursuivent plusieurs objectifs, soit accroître le sentiment d’appartenance et la fierté de vivre à Lorraine, répondre aux besoins non satisfaits à ce jour des citoyens, gérer les deniers publics avec rigueur pour avoir une ville plus attractive, améliorer l’environnement et miser sur le développement durable» , mentionne la candidate Lynn Rémillard.

«Pour l’Équipe Comtois, il est également important de faire de la sécurité une priorité, donner l’heure juste aux citoyens, favoriser les loisirs et la culture et développer des partenariats efficaces et constructifs» , lance, de son côté, Pierre Barrette.

Rappel des engagements

Lors de cette discussion, les membres présents de l’Équipe Comtois tenaient à rappeler les engagements pris au cours des dernières semaines. Elle compte geler les taxes pour deux années supplémentaires, redonner à Lorraine son attractivité et tout son charme par la remise en valeur de son cadre «enchanteur» , la richesse de l’ensemble de ses sites et de son parc immobilier, assurer la construction d’un minicomplexe sportif incluant un nouvel aréna et une piscine intérieure, et ce, sans augmentation de taxes, ainsi que la construction d’un nouveau complexe résidentiel pour personnes retraitées.

«Nous invitons les citoyens à consulter notre programme sur notre site Web et sur notre page Facebook. Nous sommes également disponibles pour rencontrer les résidants à notre local électoral situé à la Place Lorraine. De plus, il sera distribué par la poste au cours des prochains jours» , spécifie Jocelyn Proulx.

Enfin, pour joindre l’Équipe Comtois: 450 987-0026 ou par courriel au info@lequipecomtois.ca. Pour plus amples renseignements concernant le programme électoral, rendez-vous au [http://www.lequipecomtois.ca].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top