- PUBLICITÉ -
Equipe Blanchette Bdf

L’équipe est formée de Ginette Gagné-Stoklosa, Gilles Blanchette, Odette Filion, Gilbert Guérette, Denis Poirier, Denis Bourgeois et Benoist Latour.

L’Équipe Blanchette/Projet Filionois lance sa campagne électorale

Fort de l’appui de plus de 400 électeurs ayant signé les formulaires de mise en candidature des membres de l’Équipe Blanchette/Projet Filionois, le candidat à la mairie, Gilles Blanchette, a officiellement annoncé le lancement de la campagne électorale en vue du scrutin du 5 novembre prochain à Bois-des-Filion.

«Nous débuterons au cours des prochains jours une campagne intensive de porte-à-porte. Notre objectif est de visiter chacun des ménages d’ici le 5 novembre, de faire connaître nos engagements, mais surtout d’échanger avec les citoyens et citoyennes pour connaître leurs besoins, leurs attentes et leurs suggestions, et les intégrer à notre plan d’action pour le prochain mandat», a souligné Gilles Blanchette.

Un nouveau venu

En plus du candidat à la mairie, l’Équipe Blanchette/Projet Filionois est composée des membres de l’actuel conseil municipal qui sollicitent tous un nouveau mandat: Denis Bourgeois, Odette Filion, Ginette Gagné-Stoklosa, Gilbert Guérette, Denis Poirier. À ceux-ci s’ajoute un nouveau venu dans l’équipe, Benoist Latour, qui apportera au conseil son expertise en informatique de gestion pour développer le dossier de la «ville intelligente».

Fort d’un bilan extrêmement positif sous l’administration Larocque, l’Équipe Blanchette/Projet Filionois désire s’inscrire dans la continuité, selon les mêmes principes que ceux qui ont prévalu à ce jour: intégrité, transparence, dialogue constant avec la population et gestion serrée des finances publiques.

 «Comme par le passé, le financement de notre campagne électorale est assuré uniquement par les contributions des candidats, garantissant ainsi une indépendance du conseil municipal. De plus, nous comptons sur l’appui bénévole de nos membres et de nos supporters qui nous témoignent leur pleine confiance en vue du prochain scrutin», de conclure Gilles Blanchette.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top