- PUBLICITÉ -
L’Équipe Ayoub à Place Lorraine

Entourés de supporteurs dans la Place Lorraine

L’Équipe Ayoub à Place Lorraine

L’équipe politique du maire sortant de Lorraine, Ramez Ayoub, ainsi que parents et amis se donnaient rendez-vous dans leur nouveau local de la Place Lorraine, mardi dernier, afin de donner un coup de manivelle à la campagne électorale menant au scrutin du 3 novembre prochain.

Ramez Ayoub était visiblement satisfait de la façon dont se déroule le porte-à porte et il invitait citoyens et citoyennes à venir discuter avec ses conseillers qui demandent tous un renouvellement de mandat, sauf dans le cas de Weena Pilon qui s’était désistée il y a quelques mois et qui est maintenant remplacée par Martine Guilbeault.

Point de ralliement et centre logistique de sa campagne certes, on y voit un endroit «où citoyens et citoyennes veulent un échange plus approfondi avec leurs candidats», d’alléguer Ramez Ayoub qui veut discuter des grands dossiers comme des réalisations et engagements de son administration.

Comme indice de bonne gestion, le maire soulignait que la dette municipale avait été réduite de 15 %, passant, au cours des quatre dernières années, de 18 M $ à 15,3 M $. «Et ce, en améliorant les services municipaux et en réalisant de nouveaux projets», ajoutait Ramez Ayoub entouré de sympatisants.

«Une ville moins endettée, c’est une ville plus riche», résumait le chef de l’Équipe Ayoub qui poursuit bien évidemment son travail sur le terrain avec ses six conseillers.

On retrouve donc Lynn  Dionne, qui est la plus ancienne colistière du maire, puisque tous deux avaient été portés au conseil avec Boniface Dalle-Vedove, en lice avec Michèle Tremblay, Jean-Comtois, Kathleen Otis, Chantal Lehoux et Martine Guilbeault, qui est en quête d’un premier mandat.

Le porte-à-porte se poursuit pour l’Équipe Ayoub qui invite les Lorrains à prendre un café et discuter des affaires municipales, c’est à deux pas du cordonnier.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top