- PUBLICITÉ -

Les membres du comité de financement: Johanne Masson, Claude Deschuymer, Lynne Palin, et Natalie Desjardins, posent en compagnie du responsable de la Croix-Rouge, Pierre-Claude Paré et des présidents d’honneur, Hélène Bergevin et Serge Rivet. Monique Therrien, membre du comité de financement, n’apparaît pas sur la photo.

L’Encan de la Croix Rouge aura lieu le 20 septembre

L’encan annuel de la Croix-Rouge de la section Thérèse-De Blainville aura lieu le 20 septembre prochain, de 17 h 30 à 20 h, au Centre culturel Laurent G. Belley de Lorraine. Cette quatrième édition est placée sous la présidence d’honneur d’Hélène Bergevin et de Serge Rivet, de l’équipe Re/Max Rosemère : «Nous sommes honorés d’être les présidents d’honneur et nous croyons profondément à l’importance d l’implication sociale au sein de notre communauté.»

Les lots mis aux enchères cette année en mode crié et en mode silencieux comprendront entre autre des bijoux, des toiles, des sculptures, des articles de mode, des billets de hockey pour le Canadiens et l’Armada, des forfaits de golf. Les fonds recueillis permettront à la Croix-Rouge de venir en aide aux citoyens de la MRC de Thérèse-De Blainville dans le besoin, lors d’un sinistre, que ce soit un incendie ou une catastrophe naturelle.

L’entrée à l’encan, au coût de 25 $, inclut un verre de vin et un goûter. Les billets peuvent être réservés à l’avance en composant le 450 434-5206, au poste 5302 ou achetés sur place quelques minutes avant l’évènement.

En conclusion, notez que l’équipe de bénévoles de la Croix-Rouge section Thérèse-de Blainville est composée d’intervenants terrain, formés pour prendre en charge rapidement les sinistrés en tout lieu, en tout temps, et d’un comité de financement qui organise diverses activités de financement afin d’amasser les fonds nécessaires pour aider les sinistrés dans le besoin.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top