- PUBLICITÉ -
Encan

Photo Christian Asselin Sur cette photo, entourant Jean-Claude Boies (2e à partir de la gauche), on reconnaît Pierre-Claude Paré, de la Croix-Rouge canadienne, ainsi que quelques membres du conseil d’administration de la section Thérèse-De Blainville, soit Lynne Palin, Johanne Masson, Jean-Marc Lalonde et Claude Deschuymer, directeur du Service de sécurité incendie de la Ville de Blainville. (Absente sur la photo: Monique Therrien).

L’encan de la Croix-Rouge est de retour pour une 3e édition

C’est le 12 octobre prochain, de 17 h à 20 h, au Centre culturel Laurent G. Bellay, de Lorraine, que se déroulera la 3e édition de l’encan annuel de la Croix-Rouge, sous la présidence d’honneur de Jean-Claude Boies, vice-président de Boisvert Chevrolet Buick GMC Blainville.

«Quel que soit le sinistre, a mentionné M. Boies, la Croix-Rouge est toujours là afin d’aider les sinistrés à se reloger, à se nourrir et à obtenir des produits de base. La crue des eaux printanières de 2017 a démontré l’efficacité de son travail dans notre MRC. Il est aujourd’hui de notre responsabilité de soutenir la Croix-Rouge, afin que nos concitoyens reçoivent toute l’aide dont ils auront besoin lorsqu’ils vivront un sinistre.»

Les fonds recueillis permettront à la Croix-Rouge de venir en aide aux citoyens de la MRC de Thérèse-De Blainville, dans le besoin, lors d’un sinistre, que ce soit un incendie ou une catastrophe naturelle.

Divers services, produits, forfaits sportifs ou culturels et même des objets artisanaux offerts par des commanditaires seront mis aux enchères lors de l’encan crié, ainsi que de l’encan silencieux.

Les citoyens, les artisans et les entreprises peuvent soutenir la Croix-Rouge de trois façons, lors de cet évènement spécial: faire une commandite, acheter un billet pour l’encan au coût de 25 $ ou acheter un lot mis aux enchères.

Pour se procurer des billets ou octroyer une commandite, il suffit de communiquer avec le 450 434-5206, au poste 5302.

Rappelons que les bénévoles de la Croix-Rouge, section Thérèse-De Blainville, sont formés pour venir en aide aux sinistrés en tous lieux, en tout temps. Dès leur arrivée, ils prennent en charge les sinistrés en fournissant à ces derniers une aide d’urgence en matière d’hébergement, d’alimentation et d’habillement de secours. Quant à l’encan, il est organisé bénévolement par les membres du conseil d’administration de la section Thérèse-De Blainville.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top