- PUBLICITÉ -
Croix Rouge Tdb

L’encan annuel de la Croix-Rouge, section Thérèse-De Blainville, sous la présidence d’honneur de Hélène Bergevin et de Serge Rivet, a rapporté plus de 8 000 $.

L’encan annuel de la Croix-Rouge rapporte plus de 8 000 $

C’est sous la présidence d’honneur de Hélène Bergevin et de Serge Rivet de l’équipe Re/Max Rosemère que s’est tenu l’encan annuel de la Croix-Rouge canadienne, section Thérèse-De Blainville, le 12 octobre dernier, au centre culturel Laurent-G.-Belly à Lorraine.

Lors de cet évènement, les présidents d’honneur et les membres du conseil d’administration ont remis 8 050 $ à Pierre-Claude Paré, de la Croix-Rouge canadienne, présent pour l’occasion.

Les recettes de la soirée ont été amassées à la suite de ventes aux enchères sous le mode crié et silencieux, ainsi que de dons en argent reçus d’individus et de certains députés et villes de la MRC. Plusieurs lots aux enchères ont été offerts par de généreux donateurs. À leur arrivée, les participants se sont régalés au copieux buffet commandité par le IGA le Faubourg.

La réussite de l’évènement n’aurait pu être la même sans les commandites de vin, de bière, de fruits et de fleurs ni sans le précieux apport des nombreux bénévoles venus aider le comité lors de la soirée. Le comité organisateur souhaite donc remercier de tout cœur les présidents d’honneur, les participants, les donateurs, les commanditaires et les bénévoles qui croient à l’importance de la mission de la Croix-Rouge canadienne dans la région et qui ont contribué activement au succès de cette mission lors de l’encan-bénéfice.

Aide aux citoyens

Les fonds recueillis lors de l’encan permettront à la Croix-Rouge de venir en aide aux citoyens de la MRC Thérèse-De Blainville dans le besoin, lors d’un sinistre, que ce soit un incendie ou une catastrophe naturelle.

L’équipe de la Croix-Rouge, section Thérèse-De Blainville, est composée du comité de financement qui amasse des fonds et du comité d’intervention, dont les membres sont formés pour venir en aide aux sinistrés en tout lieu et en tout temps. Dès leur arrivée, ils prennent en charge les sinistrés en fournissant à ces derniers une aide d’urgence en matière d’hébergement, d’alimentation et d’habillement de secours.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top