- PUBLICITÉ -

Sylvie Surprenant, mairesse de Sainte-Thérèse, invite la population à visiter en grand nombre le Village de Noël 2019.

Le Village de Noël de Sainte-Thérèse s’illuminera le 28 novembre

À compter du 28 novembre, et ce, jusqu’au 15 décembre, la population est invitée à visiter le Village de Noël de Sainte-Thérèse pour y faire ses achats des Fêtes auprès des quelque 70 exposants qui seront réunis à la Maison des métiers d’art et au Marché gourmand.

C’est la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, accompagnée du père Noël, de ses conseillers et de la représentante du député Eric Girard, Véronique Charest, qui en a fait l’annonce, le 6 novembre, à la Maison Lachaîne.

Celle-ci deviendra la Maison des métiers d’art le temps de l’événement. On y présentera une multitude de créations originales faites à la main par 54 artistes, dont 22 nouveaux cette année.

De l’autre côté de la rue, à la Place du Village (6, rue de l’Église), 15 exposants, dont 7 nouveaux, accueilleront les visiteurs au Marché gourmand pour faire découvrir leurs produits, à même leurs charmantes maisonnettes de bois.

«Nous sommes fiers d’offrir l’un des plus grands villages de Noël de la couronne nord de Montréal, et d’attirer ainsi des milliers de personnes chaque année au Village. La période des Fêtes est composée de traditions incontournables auxquelles nous sommes attachés, et visiter le Village de Noël de Sainte-Thérèse en est une», a déclaré Mme Surprenant avant de laisser toute la place au groupe de musique Les Jacks qui ont entonné quelques grands succès du temps des Fêtes, et au héros de la journée, le vrai père Noël, venu rencontrer les huit familles invitées par la Ville de Sainte-Thérèse pour l’occasion.

La Grande illumination du Village

Le coup d’envoi des festivités sera donné le vendredi 22 novembre. Dès 18 h, la population est attendue à la Place du Village pour la Grande illumination du Village. Au menu: spectacle pyromusical haut en couleur, arrivée du père Noël, animation par le DJ Christian Alary, chocolat chaud et autres surprises.

«C’est un rendez-vous! Et pas juste en famille. Invitez vos amis, habillez-vous chaudement et venez assister à un incroyable feu d’artifice provenant du toit de l’hôtel de ville», d’ajouter Sylvie Surprenant.

Pour connaître toute la programmation qui comprend notamment des spectacles musicaux, des contes et légendes autour du feu de même que la visite du père Noël (chaque samedi dès midi), il faut visiter le [sainte-therese.ca] ou la page Facebook de la Ville. Soulignons que les week-ends, dès 10 h, animateurs ambulants, miniferme et tours de carriole plairont aux plus jeunes.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top