- PUBLICITÉ -
Le tournoi de golf de Century 21 est de retour pour une 7e édition

Le Tournoi De Golf De Century 21 Est De Retour Pour Une 7e édition

Le Tournoi De Golf De Century 21 Est De Retour Pour Une 7e édition
Le Tournoi De Golf De Century 21 Est De Retour Pour Une 7e édition

Le tournoi de golf de Century 21 est de retour pour une 7e édition

Événement majeur pour la Fondation Émile-Z.-Laviolette

C’est le 14 septembre que se déroulera la 7e édition du Tournoi de golf de Century 21 Réalité de Saint-Eustache sur les allées du club de golf Glendale. Grâce à la présentation de cet événement organisé au profit de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, on espère amasser quelque 30 000 $.

Manon Binette, de la firme Lavallée, Binette, Brière, Ouellette, CPA, assurera la présidence d’honneur de ce tournoi. Pour avoir côtoyé M. Laviolette, c’est avec plaisir qu’elle a accepté ce rôle d’ambassadrice.

«J’ai toujours gardé le souvenir de M. Laviolette comme étant une personne très chaleureuse, souriante et qui aimait taquiner les jeunes. Connaissant aussi la mission de la fondation qui veut faire une différence dans la vie des jeunes issus de familles à faibles revenus, c’est pour cette raison que j’ai accepté d’apporter mon humble contribution.»

- Publicité -

Implication appréciée et essentielle

Pierre Legault, directeur général de la Fondation Émile-Z.-Laviolette, a tenu à remercier Mme Binette, de même que Sylvain Dumoulin de Century 21 Réalité pour leur support, rappelant que ce tournoi de golf est un événement essentiel.

«C’est bien important que les gens sachent ce que l’on fait avec l’argent que nous amassons, soit de soutenir les organismes ainsi que les établissements scolaire qui viennent en aide aux familles à faibles revenus de notre région. Nous contribuons par le biais de notre programme d’aide alimentaire, d’achat d’effets scolaires et l’aide aux devoirs en fin de journée. Nous voulons aider ces enfants à bien grandir et à aller dans le droit chemin.»

Le Groupe JCL, les Résidences funéraires Goyer, la Caisse Desjardins Saint-Eustache/Deux-Montagnes, Benoît Biard, CIBC Wood Gundy, Groupe Noddem, Dimensions Portes et fenêtres, IGA Lamoureux, Amusements spectaculaires, Transports Lévy inc. et Location de camions Bélisle font partie de ces entreprises qui supportent la Fondation.

Sur une base annuelle, la Fondation Émile-Z.-Laviolette a besoin de quelque 200 000 $ pour lui permettre de poursuivre sa mission. Toutefois, comme l’a précisé Pierre Legault, les demandes de subventions en vue de la prochaine année scolaire commencent à entrer à la Fondation et déjà on craint de manquer d’argent.

«Un à deux enfants sur six ne mangent pas trois repas par jour dans la MRC de Deux-Montagnes. Les besoins sont donc criants pour la région, de là l’importance de faire un succès de notre tournoi de golf» , a conclu le dg de la Fondation Émile-Z.-Laviolette.

Pour réserver son quatuor ou pour connaître les différents plans de commandites, il suffit de visiter le [http://emile-z-laviolette.com].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top