- PUBLICITÉ -
Louis Lauzon

Le Thérésien Louis Lauzon nommé Citoyen d’honneur 2018

Dans le cadre de la Semaine de la municipalité, la Ville de Sainte-Thérèse a annoncé la nomination de Louis Lauzon à titre de Citoyen d’honneur 2018.

L’engagement de M. Lauzon auprès de sa communauté est exceptionnel. Conseiller municipal de Sainte-Thérèse de 1983 à 2013, ce retraité de Postes Canada consacre encore aujourd’hui plus de 50 heures par semaine à faire du bénévolat.

«Louis Lauzon est un homme de coeur qui se nourrit d’altruisme et se passionne d’engagement. Il fait partie de ces personnes passionnées qui participent à l’évolution et au développement de notre ville et de notre région. Il a beaucoup donné pour sa communauté, mais aussi, et surtout pour le milieu des sports et des loisirs. Et il continue de le faire avec toujours autant d’ardeur et d’enthousiasme. Il a le bien-être des jeunes et des citoyens, et de la Ville de Sainte-Thérèse tatoué sur le coeur. Louis Lauzon est un grand homme et le titre de Citoyen d’honneur lui va comme un gant», a souligné la mairesse, Sylvie Surprenant, lors de la nomination du Citoyen d’honneur le 4 juin dernier.

Nommons notamment son implication au sein du hockey et du baseball mineur; sa participation au conseil d’administration du Parc du Domaine Vert, où une salle a d’ailleurs été nommée en son honneur; sa contribution au Conseil intermunicipal de transport des Basses-Laurentides; sans oublier le soutien et le temps accordé à sa famille et à ses amis. Louis Lauzon est sans contredit un homme investi, engagé et passionné.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top