- PUBLICITÉ -
Le Souper Neptune arrive à grands pas

(Photo Michel Chartrand) Le président du Club Optimiste de Sainte-Thérèse, Luc Gagnon, en compagnie du président d’honneur du Souper Neptune, Joé Bélanger.

Le Souper Neptune arrive à grands pas

Club Optimiste

Le 11e Souper Neptune organisé par le Club Optimiste de Sainte-Thérèse se tiendra le vendredi 13 mai prochain.

 Cette importante activité de financement pour le Club se déroulera sous la présidence d’honneur de Joé Bélanger, directeur général de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville.

L’objectif à atteindre est de 25 000 $, un montant semblable à ce qui a été amassé l’an dernier. Cette somme servira à venir en aide à trois organismes de la ville, soit le Camp Quatre Saisons, la Maison des jeunes de Sainte-Thérèse et le Resto Pop Thérèse-De Blainville, a expliqué le président du Club, Luc Gagnon. «Le Souper Neptune revient tous les mois de mai et représente l’élément majeur de notre campagne de financement», a déclaré Luc Gagnon lors de la conférence de presse. Il a également souligné tous les efforts et les énergies déployés par le comité organisateur du souper et particulièrement les bénévoles qui soutiennent le Club.

«La Caisse a toujours été proche du Club Optimiste. C’est agréable de travailler avec vous», s’est exprimé Joé Bélanger, président d’honneur pour une deuxième année. Le directeur de la Caisse a également mentionné le travail que le Club fait auprès des jeunes, notamment dans le dossier du décrochage. Il rappelle que grâce aux interventions du Club et la contribution de tout le monde, plusieurs avancées ont été enregistrées dans ce dossier.

Depuis 11 ans, le Souper Neptune aura permis au Club Optimiste d’amasser plus de 150 000 $. Cette année, l’évènement offrira à ses invités un buffet gastronomique à volonté comprenant homard, crevettes, pétoncles, côte de bœuf, comptoir à salades, fromages du Québec et pâtisseries diverses. Le tout sera accompagné de vin, d’un bar ouvert et d’une soirée dansante. Il y aura également des prix de présence.

Le Clup Optimiste de Sainte-Thérèse œuvre principalement auprès des jeunes de la communauté en supportant plusieurs initiatives pour favoriser leur développement. Notons, par exemple, des activités telles que le hockey, le soccer, le baseball, le ski, des concours et galas dans les écoles, des camps de vacances, maison des jeunes ou des bourses d’études.

La tenue du Souper Neptune est prévue le 13 mai à 18 h 30 et se déroulera au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville situé au 120, boulevard du Séminaire, à Sainte-Thérèse. Les billets, au coût de 110 $, sont disponibles en contactant Daniel Coté au 450-430-3467 ou par courriel à: cotedjg@bellnet.net.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top