- PUBLICITÉ -

Pour la présentation du chèque, nous reconnaissons Éric Hubert, vice-président régional – Laurentides à la Banque Nationale, Yvon Charbonneau, directeur commercial à la Banque Nationale, Christian Veilleux, conseiller en gestion de patrimoine et vice-président à la Financière Banque Nationale, Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, Jean-Philip Robitaille, coprésident de Syscomax et Sylvain Allaire, vice-président de la Fondation Pallia-Vie.

Le Souper des présidents rapporte 150 000 $ pour la Fondation Pallia-Vie

La première édition du Souper des présidents au profit de la Fondation Pallia-Vie, présentée par le Groupe conseil Veilleux Delorme Bélanger et la Financière Banque Nationale, a remporté un franc succès. L’événement, qui a eu lieu récemment au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville, a permis d’amasser 150 000 $.

Le conférencier invité Louis Vachon, président et chef de la direction de la Banque Nationale, a su capter l’intérêt de plus de 200 invités. Il s’est notamment prononcé sur l’entrepreneuriat d’aujourd’hui et les grands changements qui viennent simultanément transformer le contexte d’affaires dans lequel les entreprises évoluent.

«Nous sommes très reconnaissants envers les membres de la communauté d’affaires qui se sont réunis hier soir pour prêter main-forte à la Fondation Pallia-Vie. Pour nous, faire partie de ce grand mouvement de solidarité est une façon concrète de contribuer à l’épanouissement de nos communautés», a déclaré Christian Veilleux, conseiller en gestion de patrimoine et vice-président à la Financière Banque Nationale.

M. Veilleux, qui est aussi président du comité organisateur de l’événement, remercie chaleureusement les patrons d’honneur: Jean Lemire, vice-président associé, Services aux entreprises à la Banque Nationale, Pierre Laboursodière, vice-président, Banque Nationale Gestion privée 1859, Éric Hubert, vice-président régional – Laurentides à la Banque Nationale ainsi que Jean-Philip Robitaille, coprésident de Syscomax.

La Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top