logo journal nord-info
icon journal
Le site rabaischocs.com s’offre un nouvel habillage

Jean-François Legault, directeur des ventes, Serge Langlois, président-éditeur, et Pierre-Marc Langlois, directeur, présentent ici la toute nouvelle version du site rabaischoc.com.

Le site rabaischocs.com s’offre un nouvel habillage

Publié le 28/10/2016

Le Groupe JCL, notamment éditeur de vos hebdos L’ÉVEIL, LA CONCORDE, NORD INFO et LA VOIX DES MILLE-ÎLES, a procédé au lancement de la nouvelle version de son site Web [https://rabaischocs.com], lequel permet de se procurer des certificats-cadeaux de commerçants dont les places d’affaires sont notamment situées dans les Basses-Laurentides.

Pour ce lancement, l’équipe de conseillers publicitaires du Groupe JCL avait convié, mercredi dernier, une centaine d’invités dans la loge de l’Armada de Blainville-Boisbriand, au Centre d’excellence Sports Rousseau, peu avant le match disputé en soirée contre les Voltigeurs de Drummondville. Tous ont aussi eu la possibilité d’assister à ce match qu’a finalement remporté l’équipe de Joël Bouchard.

Lancé il y a quatre ans, le site rabaischocs renferme de nombreux certificats-cadeaux chez des commerçants locaux, qu’il est possible de se procurer justement à rabais, parfois jusqu’à 50 % du prix original, sans date d’expiration.

Outre les Basses-Laurentides, le modèle de rabaischocs.com est aussi offert en franchises par des médias locaux de Saint-Sauveur, Mont-Laurier, et même dans le Bas-Saint-Laurent.

De nouveaux outils

Bénéficiant donc d’un nouvel habillage plus moderne, le nouveau site, élaboré par l’équipe de la division District Web du Groupe JCL (qui propose différents services pour maximiser sa présence sur la grande Toile), se veut maintenant plus facile d’utilisation.

Parmi les nouveautés offertes aux utilisateurs du site rabaischocs, mentionnons la création d’un compte pour conserver son historique d’achats, la possibilité de créer sa liste de souhaits, l’introduction d’un outil de recherche par catégorie et par région offrant la plate-forme, ainsi que le tri souhaité (par nouveauté, par popularité, par inventaire croissant ou décroisant, et ainsi de suite).

Notons aussi que cette nouvelle version est dorénavant plus adaptée aux téléphones mobiles et tablettes.

Bref, c’est un nouveau site qui fait dire à Pierre-Marc Langlois, directeur au sein du Groupe JCL, que les commerçants locaux qui y adhèrent bénéficient dorénavant d’une plus grande visibilité pour accroître leur chiffre d’affaires et leur achalandage.

Pour le découvrir, il suffit tout simplement de se rendre sur le rabaischocs.com.