- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le samedi 8 février: une invitation à renouveler votre adhésion à Héritage Anneplainois

La campagne de renouvellement de cartes de membre 2014 d’Héritage Anneplainois est en cours et l’organisme invite les gens à renouveler leur adhésion, le samedi 8 février, à l’église de Sainte-Anne-des-Plaines, entre 9 h et 13 h 30.

Ce sera également l’occasion, pour ceux qui le désirent, d’adhérer à l’organisme. Les reçus pour crédit d’impôt seront remis sur place.

Rappelons que la première phase des travaux de restauration du bâtiment patrimonial de l’église de Sainte-Anne-des-Plaines est complétée depuis l’automne dernier. Afin de se prévaloir d’une nouvelle subvention de 457 000 $ en vue de la deuxième phase des travaux, Héritage Anneplainois doit d’abord assumer quelque 160 000 $.

C’est dans ce contexte que l’organisme invite les gens à adhérer à sa cause et ses membres à renouveler leur carte à titre de membre de soutien, donateur ou bienfaiteur, pour l’année 2014.

Soulignons que tous les dons sont cumulatifs. Ainsi, lorsqu’un membre atteint une contribution de 1 000 $, son nom (ou un autre de son choix) peut être inscrit sur le Parvis de l’Héritage. Les dons de plusieurs personnes d’un même groupe ou famille sont également cumulatifs.

Grand tirage, le 15 février

D’autre part, la vente de billets de tirage de la Fiat 500C 2014 (ou 20 000 $ au choix) se poursuit. Le tirage aura lieu le samedi 15 février prochain, au centre Jean-Guy-Cardinal.

Aussi, pour l’occasion, la soirée sera animée par Michel Lavoie, un amuseur public également comédien, humoriste, chanteur et illusionniste. La soirée, avec danse, débutera sur le coup de 19 h, alors que le tirage de l’auto ainsi que ceux des deux prix secondaires de 500 $ seront effectués à 21 h. L’entrée sera gratuite.

Pour plus d’information, contactez Yvon Charbonneau au 450‑478‑0216.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top