- PUBLICITÉ -
Le samedi 22 mars: journée spaghetti Optimiste pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Les clubs Optimistes de la région vous invitent à une journée spaghetti au profit de la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Le samedi 22 mars: journée spaghetti Optimiste pour la Fondation Hôpital Saint-Eustache

Les clubs Optimiste de la zone 2 s’unissent afin d’organiser une journée spaghetti qui se tiendra le samedi 22 mars prochain, de 11 h 30 à 20 h, au Pavillon Optimiste de Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

C’est en septembre dernier que Roberge Béland, lieutenant-gouverneur élu des clubs Optimiste de la zone 2 au District Ouest du Québec pour l’année 2013‑2014, a lancé l’idée à ses présidents élus d’organiser un projet de zone en vue d’amasser des fonds afin de venir en aide à la Fondation Hôpital Saint-Eustache.

Aussitôt en poste le 1er octobre dernier, M. Béland a formé son comité organisateur composé de différents représentants des clubs Optimiste de Boisbriand, Sainte-Thérèse, Saint-Eustache, Pointe-Calumet, Deux-Montagnes, Saint-Augustin, Sainte-Marthe-sur-le-Lac et Golf Junior Région Saint-Laurent pour l’organisation d’une journée spaghetti.

L’objectif visé est d’atteindre un montant de 1 500 $ que les membres du comité organisateur remettront lors du TéléDon de la Fondation Hôpital Saint-Eustache qui se tiendra le 25 avril prochain au collège Lionel-Groulx, à Sainte-Thérèse. La réalisation de ce projet a pour but également de rejoindre et de sensibiliser le plus grand nombre de personnes possible à la cause de l’Hôpital de Saint-Eustache, car tous connaissent quelqu’un de leur entourage qui, à un moment donné ou à un autre, a fréquenté cet établissement soit pour des soins personnels ou parce qu’un être cher y avait été hospitalisé.

Un petit rappel concernant la mission des clubs Optimiste qui consiste àfaire naître l’espoir en présentant une vision positive des choses, donc à leur image en tant qu’Optimistes qui inspirent ainsi le meilleur chez les jeunes en favorisant leur plein épanouissement.

Des billets pour la journée spaghetti sont présentement en vente auprès des différents clubs Optimiste de la zone 2 au coût de 15 $ par adulte et de 5 $ pour les moins de 12 ans.

La journée-bénéfice spaghetti aura donc lieu le samedi 22 mars, de 11 h 30 à 20 h, au Pavillon Optimiste de Sainte-Marthe-sur-le-Lac situé au 3014, chemin d’Oka, à Sainte-Marthe-sur-le-Lac.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top