- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le Resto pop souhaite récolter 25 000 dollars

La campagne Mangeons-don est lancée

Dès le 12 juin, et ce jusqu’au 30, le Resto pop Thérèse-De Blainville tient sa campagne de financement annuelle visant à récolter 25 000 $. On débutera le tout avec un 5 à 7, au Fogo de Boisbriand, le 12 juin.

L’événement, organisé sous la présidence d’honneur de Cynthia Kabis, directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie Thérèse-De Blainville, et Serge Dion, du le Centre du jardin Dion, réunira les représentants des précieux partenaires de l’organisme dont le Fogo, le Centre du jardin Dion, le St-Graal, Prohibition bar à bières, RBC, Équipe Hélène et Serge, de même que le Campagna.

«Un cocktail dînatoire, préparé par le Resto pop, de même que bières et vin seront servis. On tiendra aussi un encan silencieux. Tous les profits amassés iront à l’organisme afin de nous permettre de poursuivre notre mission auprès des plus démunis qui ont faim» , de dire la directrice générale, Christine Vachon.

Deux autres façons de donner

Il sera possible d’aider le Resto pop de deux autres façons d’ici le 30 juin. D’abord, en encourageant les partenaires nommés ci-dessus qui ont tous accepté de donner au Resto pop, à leur manière. À titre d’exemples, les profits d’une certaine marque de bière vendue au Prohibition, durant la campagne, iront directement dans les coffres de l’organisme tandis que les courtiers Hélène et Serge ont choisi d’organiser un café-causerie, le 12 juin, de 8 h à 10 h, au Café Dépôt, de Rosemère, et de remettre les profits au Resto pop.

Le 18 juin, Emmanuel Auger répondra par ailleurs à des questions dans le cadre du dîner-bénéfice Entrevue dans les coulisses du showbizz. (Réservations en appelant au Fogo). Puis, le 26 juin, de 11h30 à 13 h 30, le dîner de rue sera présenté à l’extérieur des locaux du Resto pop, à l’angle des rues Blainville et St-Jean. Toute la population y est invitée.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top