- PUBLICITÉ -
Le PQ rend hommage à Robert Dean

Photo Michel ChartrandRobert Dean

Le PQ rend hommage à Robert Dean

Groulx

C’est une nouvelle activité de financement que l’on met sur pied au comité exécutif du Parti québécois de Groulx, laquelle servira à rendre hommage à une personnalité qui a marqué la vie du comté.

La vie politique et communautaire de Robert Dean sera donc célébrée lors d’un souper-spaghetti, le samedi 4 juin, à compter de 18 h, au local TCA du 49, rue Saint-Lambert, où l’on rassemblera plus de 200 convives afin d’entendre et fêter celui qui fut syndicaliste, puis député et ministre, et qui demeure aujourd’hui président du CSSS Thérèse-De Blainville.

Visiblement touché de cette reconnaissance, c’est toujours avec un mot d’esprit et beaucoup d’humilité que Robert Dean acceptait ces honneurs en s’étonnant que «ma personne semble appréciée». Or il appert que ce soit très vrai, puisqu’il ne restait que quelques billets à vendre au moment d’écrire ces lignes.

- Publicité -

On n’a pas voulu nous dévoiler le programme de la soirée afin de réserver les surprises, mais il faut savoir qu’aucun billet ne sera vendu à la porte, le soir même.

Vous devez donc communiquer avec Chantal Paquette Charron, au 450-420-6520, pour réserver vos places au coût de 25 $ par personne.

Il s’agit d’une première pour l’exécutif du Parti québécois de Groulx dont le président, Mario Charron, voudrait faire une activité récurrente.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top