- PUBLICITÉ -

Le candidat bloquiste dans Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets.

Le PQ de Deux-Montagnes se range derrière Luc Desilets

L’exécutif du Parti québécois de la circonscription de Deux-Montagnes accorde un appui sans réserve à Luc Desilets, candidat du Bloc québécois dans Rivière-des-Mille-Îles.

Le président de l’association, François Paquet partage avec Luc Desilets une passion pour l’éducation. Alors qu’il présidait le conseil d’établissement de la polyvalente Deux-Montagnes, il a côtoyé Luc Desilets, qui était directeur adjoint. Il peut donc témoigner de la rigueur, de l’intégrité et de l’empathie de Luc Desilets. «Luc s’implique aussi dans plusieurs organismes communautaires, ce qui démontre un altruisme rare de nos jours.»

M. Paquet a ajouté: «On pouvait bien sûr s’attendre à un appui de notre part envers le Bloc québécois, mais dès les premières discussions, lorsque le nom de Luc Desilets a été mentionné, je savais que nous aurions un candidat de grande valeur qui serait à l’écoute des citoyens et pour lequel ce serait un honneur de s’impliquer.»

Daniel Goyer, ex-député et vice-président de l’association, a renchéri ainsi: «Luc Desilets est un candidat écologique non seulement au niveau des mots, mais par ses actions. J’ai moi-même constaté tout le soin qu’il a mis à récupérer divers matériaux pour construire sa maison de campagne.»

Invitation aux membres

L’exécutif du Parti québécois de Deux-Montagnes invite donc l’ensemble de ses membres à se ranger derrière Luc Desilets afin de lui permettre de défendre les intérêts du Québec et des citoyens de Rivière-des-Mille-Îles à Ottawa.

Selon le PQ de Deux-Montagnes, le Bloc québécois est le seul parti qui a pour seul intérêt la défense des intérêts des Québécois. Il est d’autant plus pertinent que l’ensemble des partis fédéraux ont l’intention de combattre la loi sur la laïcité dès leur élection. Le Bloc est aussi le seul parti qui pourra mettre tous ses efforts pour qu’on respecte le territoire québécois en s’opposant avec fermeté au passage du pipeline, un enjeu primordial pour notre région. D’autant plus qu’aucune goutte de ce pétrole ne sera consommée au Québec mais servira à enrichir les intérêts de la famille Irving au Nouveau Brunswick.

Pour les personnes intéressées à appuyer Luc Desilets, n’hésitez pas à le contacter par courriel à (Luc.Desilets@gmail.com).

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top