- PUBLICITÉ -

Nous reconnaissons Nicole Ruel, présidente du Défilé du père Noël, Richard Perreault, maire de Blainville, le père Noël et le jeune Samuel.

Le père Noël est attendu le 24 novembre dans les rues de Blainville

La 6e édition du défilé du père Noël, présenté en collaboration avec l’entreprise La Petite Bretonne, se déroulera le 24 novembre dans les rues de Blainville. Le cortège se mettra en branle dès 9 h 45, à l’école Chante-Bois située au 38, 84e Avenue Est.

Le défilé empruntera la 84e Avenue Est, le boulevard du Curé-Labelle (en direction sud) et le chemin du Plan-Bouchard, pour se terminer au Parc équestre où le père Noël, sa fée des étoiles et de l’animation attendront les tout-petits. Des lutins recueilleront les lettres des enfants destinées au célèbre personnage tout au long du parcours.

«Le défilé de Blainville, c’est le début officiel du compte à rebours qui nous mène au 25 décembre. J’invite les Blainvilloises et les Blainvillois à vivre la féérie de Noël avec nous. Nous aurons plusieurs chars allégoriques, des marcheurs, des mascottes, de la musique, de l’animation et bien sûr, ce personnage légendaire tant attendu», a expliqué la conseillère municipale Nicole Ruel, qui préside le comité organisateur.

Le défilé aura lieu beau temps, mauvais temps. La présidence d’honneur de cette sixième édition sera assurée par Julie Girard, du magasin IGA Famille Girard.

Fermeture de rues

Plusieurs tronçons de rues seront fermés à la circulation pendant toute la durée de l’activité:

-Le boulevard du Curé-Labelle, entre le chemin du Plan-Bouchard et la 84e Avenue Est;

-Le chemin du Plan-Bouchard, entre le boulevard du Curé-Labelle et le boulevard Céloron;

-La 84e Avenue Est, entre l’école Chante-Bois et le boulevard du Curé-Labelle.

Pour se rendre à l’hôtel de ville (le Salon des métiers d’art aura lieu au centre d’exposition), au centre communautaire, à l’aréna, à la bibliothèque Paul-Mercier ou au Parc équestre, il suffira d’emprunter le boulevard de la Seigneurie, puis de tourner à gauche sur la rue de la Mairie.

«Le défilé est un évènement très apprécié de la population. C’est un appel à nos coeurs d’enfants et un rendez-vous incontournable avec l’émerveillement», a conclu le maire Richard Perreault.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top