- PUBLICITÉ -
Le Parvis de l’héritage prend forme

Les quatre assises sont fin prêtes à recevoir les stèles qui constitueront le monument du Parvis de l’héritage.

Le Parvis de l’héritage prend forme

Sainte-Anne-des-Plaines

L’annonce avait été faite en mars dernier. Trois mois plus tard, soit le 7 juin, le coup d’envoi des travaux de construction du monument commémoratif, en vue de l’aménagement du Parvis de l’héritage, était donné.

Une semaine plus tard, grâce au travail de plusieurs entreprises et bénévoles (excavation, compaction, remblai, fondation des stèles, fourniture de bois, de béton et installation électrique), et malgré quelques averses qui sont parfois venues défaire ce qui venait d’être fait, les assises et les colonnes étaient en place, prêtes à accueillir les quatre stèles qui constitueront le monument, et le nouveau trottoir était refait. «Le Parvis de l’héritage est en train de devenir réalité et les quatre stèles seront bientôt érigées», s’est réjoui Richard Lauzon, de l’organisme Héritage Anneplainois.

La première inscription prévue sur le monument comporte, à ce jour, 44 noms de donateurs (1 000 $).

Concert-bénéfice

Par ailleurs, rappelons que c’est le jeudi 7 juillet que l’église de Sainte-Anne-des-Plaines vibrera au son de la musique rock des groupes Chester et Neiges. C’est aussi lors de ce concert que le grand orgue à tuyaux de l’église sera mis à contribution par le groupe Chester: une première à l’église de Sainte-Anne-des-Plaines. Pour réserver votre place, au coût de 10 $, composez le 450-478-0904.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours 3 BBQ !
- PUBLICITÉ -
Top