- PUBLICITÉ -

Le Parti libre Canada représenté dans les Basses-Laurentides

Deux candidates du Parti libre Canada ont communiqué avec le journal, vendredi, afin de se présenter. Il s’agit de Peggy Tassignon qui briguera les suffrages dans Thérèse-De Blainville et de Valérie Beauséjour qui fera de même dans Rivière-des-Mille-Îles.

« Non seulement moi, mais les gens autour de moi, ressentent une grande insatisfaction par rapport à ce qui se passe dans notre société. J’ai répondu à un appel à l’action de Martin Gravel deux jours après que les élections aient été déclenchées », a indiqué Mme Beauséjour pour expliquer son choix de se présenter en politique fédérale.

La personne à laquelle elle fait référence, Martin Gravel, a relancé le Parti libre Canada, dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, à la mi-août, invitant les gens à « devenir souverain de leur vie ».

Se qualifiant de femmes intelligentes et éduquées, elle qui a complété sa maîtrise, Valérie Beauséjour estime être la parfaite représentante du peuple.

Quant à Peggy Tassignon, elle affirme adhérer aux valeurs propres au Parti libre Canada.

« Au Parti Libre Canada, nous vous proposons la démocratie directe car je crois que les citoyens, avec une information honnête et objective, sont à même de prendre les meilleures décisions pour eux-mêmes et le mieux-être de tous ».

Ayant immigré au Canada en 1989, Mme Tassignon souhaite s’investir dans ce mouvement dont la stratégie est l’écoute de la population, la démocratie directe et la prise en considération des familles, de nos aînés(es) et de l’avenir desenfants dans toutes décisions politiques.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top