- PUBLICITÉ -
Le nouveau conseil municipal est assermenté

Le Nouveau Conseil Municipal Est Assermenté

Le nouveau conseil municipal est assermenté

Rosemère

Les membres de la nouvelle administration municipale de Rosemère, dirigée par le premier magistrat élu, Eric Westram, ont été assermentés le 10 novembre, à la verrière de la bibliothèque municipale de la Ville

Les membres de la nouvelle administration municipale de Rosemère, dirigée par le premier magistrat élu, Eric Westram, ont été assermentés le 10 novembre, à la verrière de la bibliothèque municipale de la Ville. Notons la présence de plusieurs dignitaires, tels le député provincial de Groulx, Claude Surprenant, et Louis Kemp, représentant de la députée fédérale de Rivière-des-Mille-Îles, Linda Lapointe.

C’est Diane Simard, directrice des services juridiques et greffière de Rosemère, qui a présidé la cérémonie officielle. À tour de rôle, les nouveaux élus ont prêté serment. Le conseil municipal est maintenant formé de quatre femmes et trois hommes, soit Eric Westram (maire), Marie-Hélène Fortin, Melissa Monk, Stéphanie Nantel, René Villeneuve, Hélène Akzam et Philippe Panet-Raymond.

La première étape

Pour le maire, il s’agit de la première étape d’un plan visant à faire de Rosemère, une ville «fière, verte et prospère» . «Nous sommes fiers de notre victoire, car nous avons mené notre campagne sur le terrain avec les citoyens, à l’écoute de leurs idées et de leurs préoccupations. L’assermentation d’aujourd’hui marque donc le coup d’envoi officiel de notre engagement avec les citoyens pour les quatre prochaines années.»

«Nous formons une équipe multigénérationnelle dont les membres se complètent dans leurs compétences professionnelles et leurs qualités personnelles. Une équipe unie, débordante d’idées et d’énergie, formée de gens intègres, attachés à Rosemère, impliqués dans la communauté, et prête à relever les défis qui l’attendent à l’hôtel de ville» , d’ajouter M. Westram.

Enfin, notons que la première séance publique avec ce nouveau conseil se tiendra le 20 novembre, dès 19 h 30, à l’hôtel de ville de Rosemère.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top