- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le mercredi 23 mai: la CORDEV entreprend sa planification stratégique

Dans le cadre du développement de ses activités futures, la Corporation de développement de Sainte-Anne-des-Plaines, la CORDEV, lance une invitation à tous ses membres, ainsi qu’aux entrepreneurs et commerçants de la municipalité, à prendre part à une rencontre visant la planification stratégique 2012-2015 de l’organisme.

La rencontre se déroulera le mercredi 23 mai, à compter de 19 h, à la salle Anneplainoise, située au 5, rue des Entreprises, à Sainte-Anne-des-Plaines.

Cette rencontre, indique-t-on, se veut une opportunité pour soumettre idées, besoins et attentes afin de concrétiser la mission de la CORDEV et permettre l’élaboration d’un plan d’action justifié et réalisable.

«Nous avons très hâte d’entendre nos entrepreneurs, commerçants et membres s’exprimer sur la façon dont la CORDEV doit évoluer au cours des prochaines années. Nous avons plusieurs questionnements», ajoute Nathalie Gosselin, nouvelle présidente du conseil d’administration.

Comment voyons-nous la CORDEV dans trois ans? Quels sont les besoins et les attentes de nos membres auxquels nous devons répondre? À quoi devrions-nous allouer nos ressources? Quelles devraient être nos priorités? Quelle différence essayons-nous de faire? Voilà autant de questions qui sont déjà sur la table et auxquelles souhaitent répondre les membres du conseil d’administration.

Pour plus d’information, contactez Nathalie Gosselin au 514-513-4447 ou Éric Plasse, vice-président, au 450-478-1313, ou par courriel, à cordev.sadp@videotron.qc.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top