- PUBLICITÉ -

Les profits du Marché des fêtes sont destinés à l’amélioration de l’équipement de la cour de l’école primaire Pierre-Elliott-Trudeau.

Le Marché des fêtes de l’école primaire Pierre-Elliott-Trudeau

L’école primaire Pierre-Elliott-Trudeau (P.E.T.E.S.) tiendra la 2e édition de son Marché des fêtes, le dimanche 2 décembre, de 10 h à 14 h, au 1455, rue Jean-Paul Riopelle, à Blainville.

Cette école de la Commission scolaire Sir-Wilfrid-Laurier accueillera plus d’une vingtaine de marchands et d’artisans locaux dans son gymnase et proposera aux visiteurs: des activités et maquillages pour enfants, des tirages, des gâteries, café et chocolat chaud ($). Apportez votre tasse! De plus, à ne pas manquer, tous pourront prendre une photo festive et rencontrer le père Noël! Le tout dans une atmosphère féerique!

Le Marché des fêtes donnera place aux artisans et entrepreneurs des régions de Blainville, Mirabel et les environs, qui offriront des suggestions originales de cadeaux de Noël. Tous les profits amassés par l’organisme de participation des parents de l’école sont destinés à l’amélioration de l’équipement de la cour d’école. Passez le mot et venez en grand nombre!

L’école primaire Pierre-Elliott-Trudeau

L’école primaire Pierre-Elliott-Trudeau vise à créer un environnement sûr et positif. Nos attentes sont élevées et nous encourageons nos élèves à s’investir pleinement. Nous partageons un objectif commun que nous parvenons à atteindre par une planification et un suivi efficaces du cheminement scolaire de chaque élève, et ce, grâce au soutien des parents et de la communauté. Pour information: [https://petes.schoolqc.ca/].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top