- PUBLICITÉ -
Le maire de Sainte-Anne-des-Plaines salue son directeur général

(Photo Pierre Latour)

Le maire de Sainte-Anne-des-Plaines salue son directeur général

Personnalité du mois de janvier 2010

Pour leur premier hommage de l’année 2010, les élus de Sainte-Anne-des-Plaines ont choisi d’honorer, à titre de Personnalité du mois de janvier, Serge Lepage, directeur général et greffier de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.

«Le personnage que nous honorons fait partie du décor de Sainte-Anne-des-Plaines depuis plus de 30 ans, plus précisément depuis le mois d’août 1979. Depuis, il veille à l’harmonie et à la bonne gestion de notre Ville avec diligence et affection», a d’entrée de jeu déclaré le maire Guy Charbonneau.

Avocat de formation, M. Lepage cumule les fonctions de greffier et de directeur général. «En réalité, nous pourrions dire qu’il est l’homme à tout faire de la maison. Je reconnais de grandes qualités en Serge, dont sa franchise, son intégrité et sa loyauté. Il défend, comme une mère ourse les intérêts de la Ville, mais au-delà de tout, il défend avec acharnement les valeurs auxquelles il croit», a poursuivi le maire avant d’ajouter que M. Lepage est reconnu comme étant celui qui ouvre la porte de l’hôtel de ville le matin avant de lui-même la refermer le soir venu.
«Il ne compte jamais ses heures et il ne prend jamais toutes les vacances auxquelles il a droit. C’est sans doute pour ça qu’il bénéficie d’autant de respect et d’une très haute notoriété parmi ses collègues des autres villes au Québec. Personnellement, je le consulte souvent et régulièrement sur plusieurs projets et je porte un très grand respect pour sa vaste expérience et son gros bon sens», a-t-il souligné.

Visiblement touché par l’hommage, M. Lepage a ensuite été invité à signer le livre d’or de la Ville, devant plusieurs citoyens, élus et employés cadres de la Ville.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top