- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

«Le gouvernement conservateur fait un bon coup»— Eugénia Romain

Culture

«Je suis vraiment contente de constater que le gouvernement conservateur témoigne que la culture occupe une place prépondérante dans la vie du peuple canadien et que c’est par elle que la nation évolue, grandit, se fortifie et prospère.»

C’est en ces termes que la candidate conservatrice de Terrebonne-Blainville, Eugénia Romain, accueillait l’annonce, au début du mois de juillet, d’un engagement de 20,2 millions de dollars visant à appuyer quelque 111 projets artistiques dans la grande région de Montréal, les Laurentides et Lanaudière.

C’est le ministre du Patrimoine canadien et des Langues officielles, James Moore, qui en faisait l’annonce, confirmant du même coup une aide de 110 000 $ à la Société culturelle de Terrebonne pour les saisons 2010-2011 et 2011-2012.

Bernadette Aubut à la présidence

Par ailleurs, au terme de la récente assemblée générale, la présidence de l’Association du Parti conservateur de Terrebonne-Blainville a été confiée à Bernadette Aubut. Celle-ci se trouve donc à la tête d’un conseil d’administration composé de Pierre Beaudry, Michel Poirier, Nathalie Marin, Jean-David Pierre-Louis, Rigaud Noël, Michel Gignac, Farginia Louissaint, Stephen Buddo et Ève Marin-Gignac.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top