- PUBLICITÉ -

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, lors du dévoilement des lauréats des Prix reconnaissance.

Le député Luc Desilets décerne ses Prix reconnaissance

Le député de Rivière-des-Mille-Îles, Luc Desilets, est fier d’annoncer les gagnants de la première édition des Prix Reconnaissance, événement qui vise à rendre hommage aux citoyens de la circonscription ayant contribué de façon exceptionnelle à la collectivité.

C’est lors d’un gala, qui a eu lieu le 19 novembre dernier, sur les ondes de la Télévision des Basses-Laurentides (TVBL) et en direct sur la page Facebook du député, que les lauréats ont été dévoilés.

«Je tiens, encore une fois, à féliciter tous les gagnants. C’est une grande fierté de voir l’ampleur de l’implication des citoyens de la circonscription. Ces prix Reconnaissance permettent de mettre en lumière des gens dévoués et de leur offrir une belle reconnaissance bien méritée», souligne Luc Desilets.

Les lauréats

En éducation, les honneurs reviennent à François Paquet qui s’implique depuis une vingtaine d’années dans le milieu scolaire, notamment dans plusieurs comités de parents locaux, régionaux et provinciaux.

Dans le domaine des sports, ce sont Stéphane Pilon, Stéphane Proulx et Mario Lanthier qui retiennent l’attention en raison de leurs nombreuses années d’implication au sein de l’école de hockey de Saint-Eustache, cumulant ensemble plus de 90 années d’engagement.

Dans la catégorie «Arts et Culture», le prix va à Caroline Foley pour son implication avec le Regroupement des Artistes de Rosemère.

Danielle Lajeunesse, membre fondatrice du LOPIN. Se rassembler pour cultiver un jardin communautaire de Saint-Eustache, est elle aussi au nombre des lauréates, ayant été honorée dans la catégorie «Environnement».

Dans le domaine des affaires, le prix est décerné à Eric Simard, entrepreneur, scientifique, auteur et formateur dans le milieu de la biotechnologie et du vieillissement en santé.

En ce qui concerne la catégorie Communautaire-Humanitaire et Engagement social, la gagnante est Aminata Bâ, reconnue pour son implication au sein de ABL Immigration.

Finalement, le prix Coup de coeur du député est remis à Zaélie Charbonneau, une jeune ballerine de grand talent.

«Bravo encore à tous les lauréats. Nous sommes très heureux de l’engouement qu’a connu cette première édition. Compte tenu du grand nombre d’inscriptions, nous allons reconduire les prix l’an prochain», affirme M. Desilets.

Pour revoir l’émission du gala, consultez la page Facebook du député au [www.facebook/LucDesiletsBQ].

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top