- PUBLICITÉ -

C’est devant les représentants des divers organismes et entreprises qui bénéficieront du programme Emplois d’été Canada que le député de Mirabel, Simon Marcil, a fait l’annonce.

Le député de Mirabel annonce la création de 184 emplois d’été

Le député de Mirabel, Simon Marcil, a annoncé la création de 184 emplois, qui bénéficieront aux organismes et petites entreprises de la circonscription de Mirabel. Une soixantaine de projets ont été approuvés dans le cadre du programme Emplois d’été Canada.

C’est devant les représentants des divers organismes et entreprises qui recevront le financement de ce programme, que le député de Mirabel, Simon Marcil, a fait la remise officielle des lettres de projets acceptés.

«Je trouve très important de soutenir nos jeunes ainsi que les organismes de la circonscription. C’est plus de 625 000 $, soit 185 000 $ de plus qu’en 2018, qui seront versés pour créer des emplois étudiants locaux. L’argent remis vise à aider des PME, des organismes communautaires, mais surtout des jeunes à progresser et acquérir de l’expérience enrichissante», a souligné Simon Marcil.

Le programme Emplois d’été Canada contribue à l’embauche, par l’entremise d’organismes sans but lucratif, d’employeurs du secteur public ainsi que de petites entreprises, des jeunes âgés de 15 à 30 ans, qui étudient à temps plein.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top