- PUBLICITÉ -
Le député de Groulx pour vous servir

(Photo Michel Chartrand)

Le député de Groulx pour vous servir

Déjeuner Découverte de l’AGAR

Dans le cadre de son activité Déjeuner Découverte, tenu le mardi 26 janvier, l’Association des gens d’affaires de Rosemère, l’AGAR, offrait sa tribune au député de Groulx, René Gauvreau. Au menu, le rôle d’un député dans sa région et les diverses ressources de son bureau.

«Le rôle d’un député est d’abord important au niveau du réseautage, de la création d’un réseau», a-t-il expliqué à la vingtaine de personnes réunies pour l’occasion. Appuyé quotidiennement par une équipe dont les membres ont, selon ses dires, été méticuleusement choisis, nommément Jean Paquette, Frédéric Morier, Jessie Poulette et Gilles Lavigne, M. Gauvreau a, à la blague, mis en relief le «mauvais caractère» de ces gens. «Ce sont les pires et c’est volontaire. Parce que l’énergie qui se dégage de ces gens quand ils travaillent est porteur. Ils se défient constamment les uns et les autres et, en bout de ligne, c’est vous tous qui en bénéficiez», a-t-il fait valoir.

Par ailleurs, le député a mis en garde les gens d’affaires en ce qui a trait au prochain budget. «Ça va vous coûter un bras», a-t-il prévenu. Non seulement une hausse de 1 % est-elle à prévoir au chapitre de la Régie des rentes du Québec, mais des hausses tarifaires sont également anticipées. «À peu près partout, même aux endroits que vous ne soupçonnez pas», a-t-il ajouté.

Déterminé à bonifier la visibilité des entreprises de la région et à multiplier les occasions de rencontre entre leurs dirigeants, M. Gauvreau a aussi mentionné la possibilité de créer des liens à partir de son propre site Web [www.renegauvreau.org], directement aux sites Web des entreprises qui le veulent bien. «Pour la promotion des gens de chez nous», a-t-il expliqué. Un bottin des subventions existantes auprès des gouvernements du Québec et du Canada est également disponible pour consultation au bureau du député.

AGAR

Pour connaître le calendrier de l’AGAR et ses prochaines activités, visitez le www.associationagar.com. Vous pouvez également composer le 514-586-0471 ou taper le info@associationagar.com.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top