logo journal nord-info
icon journal
Le député Ayoub invite les citoyens à faire valoir leurs idées pour le Budget 2019

Le député Ramez Ayoub a organisé une rencontre avec des élus municipaux, des gens d’affaires et des citoyens pour connaître leurs idées en vue du prochain budget fédéral.

Le député Ayoub invite les citoyens à faire valoir leurs idées pour le Budget 2019

Publié le 12/12/2018

Le député fédéral de Thérèse-De Blainville, Ramez Ayoub, invite les citoyennes et citoyens à faire valoir leurs idées et leurs suggestions pour les préparatifs du Budget 2019 du gouvernement du Canada en lui écrivant ou en participant à un sondage électronique.

«Nous travaillons depuis trois ans dans le respect de la volonté des Canadiennes et des Canadiens afin que l’économie fonctionne pour la classe moyenne et pour l’ensemble de la population. Les investissements réalisés par le gouvernement du Canada pour soutenir les familles de la classe moyenne, les aînés, les gens dans le besoin et les communautés ont été et sont toujours performants. Le taux de chômage est à son plus bas niveau depuis 40 ans. Le Canada affiche le rythme de croissance le plus rapide du G7, ce qui permet au gouvernement de réinvestir les bénéfices de cette croissance pour nous tous», rappelle M. Ayoub.

Il ajoute: «Je veux que nous puissions toujours mieux répondre à vos besoins et saisir les occasions afin d’envisager l’avenir avec confiance. Votre avis compte. Au Parlement à Ottawa, lorsque je rencontre les autres membres du gouvernement du Canada, je veux m’assurer de bien transmettre ce qui nous préoccupe afin que, chez nous, nous soyons entendus comme partout ailleurs au Canada

Le député Ayoub a aussi tenu récemment, une consultation auprès d’élus municipaux, de gens d’affaires et de la communauté pour connaître leurs visions pour le prochain budget fédéral.

«Notre travail doit continuer. C’est pourquoi nous maintenons nos efforts pour mettre en œuvre un plan qui répond aux besoins de la classe moyenne et de celles et ceux qui travaillent fort pour en faire partie. Nous sommes à l’écoute. Vos idées, vos commentaires et votre vision de l’avenir du Canada sont importants. Merci de m’écrire et de remplir le sondage en ligne accessible sur ma page Facebook», conclut M. Ayoub.