- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le corps de Simon Perreault retrouvé à Rosemère

La Régie de police Thérèse-De Blainville a fait savoir, vendredi matin, qu’en dépit des efforts déployés pour retrouver Simon Perreault, de Grenville, qui avait été vu pour la dernière fois le 19 mars dernier à Boisbirand, l’homme de 19 ans avait finalement été découvert sans vie dans la rivière des Mille Îles, le vendredi vendredi 27 avril en avant-midi, par un résidant du secteur de Rosemère.

«Une enquête du coroner est en cours afin d’établir les causes et les circonstances du décès, et une autopsie a été pratiquée. Nous ne sommes toutefois pas en mesure, pour le moment, de confirmer la cause exacte du décès, mais aucune trace de violence n’a été constatée sur le corps de la victime», explique le sergent Martin Charron, par voie de communiqué.

Rappelons que les policiers de la Régie de police avaient débuté plusieurs démarches d’enquête, le 31 mars, après avoir été avisés par la famille de la disparition du jeune homme et sollicitaient, le 4 avril dernier, l’aide du public via les médias afin de localiser le disparu ou de recevoir de l’information susceptible de rassurer la famille ou d’orienter les recherches.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top