- PUBLICITÉ -
N1806p17002h

L'avenir du site reste à préciser.

Le Club de golf Victorien est vendu

Le Groupe Beaudet annonce avoir accepté une offre d’achat pour le Club de golf le Victorien. La saison 2018 sera, par conséquent, la dernière pour ce club situé à Mirabel.

La nouvelle a été communiquée dans un premier temps à la vingtaine d’employés directement touchés, dont la majorité sont saisonniers. «Nous espérons être en mesure d’annoncer prochainement la signature de nouveaux contrats de gestion et par conséquent offrir des postes à certains de nos employés avec qui nous travaillons depuis longtemps», de dire Sylvain Beaudet, P.D.G. de l’entreprise.

Quant à l’avenir du site, la direction du Groupe Beaudet restera impliquée, mais préfère laisser le soin à l’acheteur d’en faire l’annonce. Avec ce nouveau projet, plusieurs emplois intéressants à valeur ajoutée seront créés, ce qui représente une bonne nouvelle pour la région de Mirabel.

Quel avenir pour le Groupe Beaudet ?

Tel qu’annoncé en mars 2017, le Groupe Beaudet vise le développement de son réseau et de son offre par l’ajout de clubs, des contrats de gestion et bail d’opération. La grande région de Montréal est privilégiée par la direction du Groupe, bien que la région de Québec soit un créneau intéressant pour l’entreprise.

 

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top