- PUBLICITÉ -
Le cirque… au soleil

Geneviève Daoust et Michel Bergeron

Le cirque… au soleil

Avez-vous planifié vos vacances estivales? Pour Geneviève Daoust et Michel Bergeron, un couple de Boisbriand, la chose est désormais au rayon des affaires classées puisqu’ils sont les gagnants du concours Une expérience de rêve avec le Cirque du Soleil, tenu sous la férule du Mouvement Desjardins.

Se déroulant du 19 avril 2012 au 20 janvier 2013, ce concours requérait des participants qu’ils remplissent tout simplement un coupon de tirage. Ils furent donc un peu plus de 115 000 à s’y conformer, à l’échelle du Québec, et le hasard a favorisé le couple Daoust-Bergeron, qui est venu cueillir son prix, cette semaine, au siège social la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, à Sainte-Thérèse.

Le prix à l’enjeu était alors un séjour pour quatre personnes, n’importe où en Amérique du Nord, pour assister à un spectacle du Cirque du Soleil. Ce prix, d’une valeur de 10 000 $, comprend les assurances voyage, le transport, l’hébergement pour deux nuits en hôtel quatre étoiles, le déjeuner buffet, quatre billets VIP pour le spectacle du Cirque du Soleil et un montant forfaitaire de 1 000 $.

- Publicité -

Or, le choix des gagnants s’est arrêté sur Orlando, où le Cirque présente actuellement son spectacle La Nouba, au Walt Disney World Resort. Le voyage aura lieu en juillet et le couple ajoutera deux journées supplémentaires pour faire vivre pleinement à leurs deux enfants ce contact avec les univers jumelés du Cirque et de Disney.

La famille assistera pour la première fois à un spectacle du Cirque du Soleil et, pour les deux enfants de cette famille reconstituée, un garçon et une fille, ce sera aussi un premier voyage en avion. Tous deux sont âgés de 10 ans, l’un est atteint de paralysie cérébrale, alors que l’autre souffre de fibrose kystique, ce qui a fait dire au président du conseil d’administration de la Caisse Desjardins Thérèse-De Blainville, Gilles Pilon, que le hasard fait parfois bien les choses.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top