- PUBLICITÉ -
«Le changement c’est maintenant» – Max Mahi

Le candidat à la mairie de Lorraine Max Mahi

«Le changement c’est maintenant» – Max Mahi, candidat à la mairie de Lorraine

Max Mahi se présente tel un seul homme à la mairie de Lorraine avec seulement sept pancartes et un slogan de campagne: Le changement c’est maintenant.

L’homme qui en est à sa seconde tentative à briguer la mairie entend bien faire de la politique tout autrement, en reprochant notamment à l’Équipe Fortin de polluer avec ses pancartes et à Lyne Rémillard de clamer Autrement Lorraine, «alors que tous sont du pareil au même», selon lui, «y compris l’Équipe Ayoub».

Le candidat à la mairie qui se présente seul ne fait pas de porte-à-porte, refuse de porter la cravate du fonctionnaire et opte pour le col ouvert et la simplicité. Il n’a pas de local, mais profite de l’achalandage de l’unique centre commercial pour rencontrer les Lorrains.

Il y aura donc sept messages différents sur les sept affiches de Max Mahi. Elles traiteront notamment de la similitude entre les partis, de la transparence et la collectivité dans la prise de décisions, l’intégrité, la mobilisation, le changement et la confiance.

«Un politicien c’est un innovateur, prône le candidat, un créateur et un visionnaire», rajoute l’homme qui considère que «voter pour une équipe, c’est voter pour le maintien du statu quo».

«Tout dans ma vie m’a préparé à cette échéance: mes engagements, mes responsabilités, mes réussites, mes épreuves, d’alléguer Max Mahi. J’ai toujours suivi la ligne que je m’étais fixée», termine‑t‑il.

Le candidat à la mairie n’a cependant pas de programme politique, hormis la mise en place d’un budget à base zéro, et il doit combattre une tradition à Lorraine qui consiste, jusqu’à ce jour, à porter des équipes complètes au pouvoir.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Mariage 3k
- PUBLICITÉ -
Top