- PUBLICITÉ -

La députée Lucie Lecours est en compagnie de son équipe composée de Karyne Simard, Alexandre Daoust et Marie-Noëlle Labaz.

Le bureau de comté de Lucie Lecours sera à Sainte-Anne-des-Plaines

Le choix de l’emplacement du bureau de Lucie Lecours, élue députée de la nouvelle circonscription Les Plaines le 1er octobre dernier, a officiellement été arrêté. En effet, la députée et son équipe s’installeront à Sainte-Anne-des-Plaines.

La députée Lecours tenait à ce que le bureau soit disponible et ouvert à tous, et cela, à mi-chemin entre les trois secteurs qui composent cette nouvelle circonscription, à savoir Saint-Janvier, dans Mirabel, la Ville de Saint-Anne-des-Plaines et le secteur La Plaine dans Terrebonne.

Le bureau de circonscription sera donc officiellement installé au 193 boulevard Sainte-Anne, Sainte-Anne-des-Plaines. Présentement, l’emplacement subi quelques rénovations importantes afin d’accueillir Mme Lecours et son équipe, et ce, le plus rapidement possible.

«Il est vrai que nous devons attendre encore un peu avant d’être tous capables de s’y installer, mais le téléphone de bureau sera opérationnel dès la fin de la semaine prochaine au 450-838-7493. Et on peut facilement me rejoindre à l’adresse courriel suivante : (lucie.lecours.LPLA@assnat.qc.ca, explique Lucie Lecours.

L’équipe de Mme Lecours est, cela dit, déjà au travail depuis au-delà d’un mois maintenant. «Trois personnes extraordinaires, habiles et dévouées font partie de l’équipe. Ces personnes travaillent fort afin que la population soit desservie adéquatement en attendant la fin des travaux. Vive les tables de cuisine», d’ajouter à la blague la députée.

Karyne Simard

Cette équipe est composée de Karyne Simard, attachée politique et responsable du bureau de circonscription. Mme Simard s’occupera principalement de répondre au besoin matériel du bureau tout en gérant les budgets et les différents dossiers.  Habile en gestion, elle a occupé des postes lui permettant d’être autonome, organisée et efficace. Qui plus est, Mme Simard habite La Plaine depuis de nombreuses années.

Marie-Noëlle Labaz

Une autre attachée politique se nomme Marie-Noëlle Labaz. Elle s’occupera du programme Support à l’action bénévole. Domiciliée à Sainte-Anne-des-Plaines depuis plus d’un an maintenant, elle s’est intégrée à sa nouvelle communauté d’agréable façon. Secrétaire administrative dans plusieurs institutions de la santé au cours des dernières années, Mme Labaz a à cœur le bien-être des gens qui l’entourent.

Alexandre Daoust

Finalement, Alexandre Daoust, occupe lui aussi un poste d’attaché politique. Ce dernier est responsable des communications et des médias sociaux. Il est un mordu de politique et termine en ce moment, un baccalauréat en économie et politique à l’Université de Montréal.

Nomination pour la députée

Au cours de la dernière semaine, Mme Lecours a été nommée ajointe parlementaire de la ministre de la Justice pour les dossiers relatifs à la protection des consommateurs. «C’est tout un honneur pour moi de soutenir la ministre Sonia Lebel avec les dossiers de la protection des consommateurs. J’y mettrai tous les efforts nécessaires et utiliserai toutes mes connaissances pour mener à bien ces nouvelles fonctions», a déclaré Mme Lecours.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top