- PUBLICITÉ -
Genevieve Desautels

Genevieve Desautels

Le 4 octobre: la région des Laurentides sera l’hôte du Colloque Femmessor

Le Colloque Femmessor se tiendra dans les Laurentides, le 4 octobre prochain, de 8 h à 17 h, à l’Auberge du Mont-Gabriel. L’évènement qui vise à rassembler la communauté d'affaires autour de la passion de l’entrepreneuriat se déroulera sous le thème Rêve, ose, agis.

«Nous sommes très fières d’annoncer la tenue de ce colloque dans les Laurentides, une première dans la région! Cet événement représente une occasion formidable pour les entrepreneures d’élargir leur réseau de contacts professionnels tout en acquérant de nouvelles connaissances sur les meilleures pratiques d’affaires», mentionne Sévrine Labelle, présidente-directrice générale de Femmessor Québec.

Trois coprésidentes d’honneur

Les coprésidentes d’honneur du Colloque Femmessor sont Nancie Ferron, de La Maison Lavande, Stéphanie Lemieux, de Libellule Monde, et Nathalie Sigouin, d’Infra-conseils. Ce sont elles qui donneront le coup d’envoi à cette journée, en s’entretenant avec Vicky Marchand, directrice régionale du bureau des Laurentides.

Les personnes présentes auront l’occasion de découvrir ces cheffes d’entreprise et d’en apprendre plus sur leurs parcours respectifs.

Ateliers et conférences

À la programmation figurent l’atelier de Denis Bouchard et Geneviève Desautels, intitulé Communiquer pour influencer et générer un passage à l’action, la conférence de Danièle Henkel, Oser prendre sa place, ainsi qu’une entrevue exclusive de l’entrepreneur Serge Beauchemin.

«Les Colloques Femmessor, quelle belle façon de réunir les entrepreneurs, la communauté d’affaires ainsi que tous les acteurs qui jouent un rôle dans l’écosystème entrepreneurial de notre région et qui croient à l’importance de valoriser l’entrepreneuriat féminin», mentionne Vicky Marchand, directrice régionale du bureau des Laurentides.

Rappelons en conclusion que les Colloques Femmessor rassemblent annuellement des milliers de personnes autour de l’entrepreneuriat et que les hommes y sont les bienvenus. Pour information et inscription: visitez les sites [www.femmessor.com] et [www.eventbrite.ca].

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Metro Rosemere
- PUBLICITÉ -
Top