- PUBLICITÉ -
Le 30 octobre prochain: collecte de sang du Club Lions de Blainville

On reconnaît Jean‑Claude Boies

Le 30 octobre prochain: collecte de sang du Club Lions de Blainville

La population est conviée à donner du sang, le mercredi 30 octobre, de 13 h à 19 h 30, chez Boisvert Pontiac Buick GMC, au 470, boulevard Labelle, à Sainte‑Thérèse.

La présidence d’honneur sera partagée entre le vice-président et directeur général de l’entreprise, Jean-Claude Boies, et le jeune Nicolas Lafrance, 10 ans, qui a souffert du syndrome hémolytique urémique (surnommé aussi maladie du hamburger). Ce dernier a reçu trois transfusions de sang, ce qui a permis de lui sauver la vie. Pour Nicolas, il s’agit d’une deuxième année associative avec le Club Lions de Blainville. «Notre objectif est de 135 donneurs, cette année», souhaite la présidente du Club Lions de Blainville, Pierrette A. Lauzon.

Sachez que la salle de montre du concessionnaire automobile sera réservée pour recevoir Héma-Québec ainsi que toutes les personnes désireuses de faire un don de sang cette journée‑là.

Quant aux donneurs, il y a eu certains assouplissements, notamment au regard des hommes homosexuels, depuis le 22 juillet 2013. La population est invitée à consulter le site d’Héma-Québec pour tous les détails.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top