- PUBLICITÉ -

L’invitation est lancée par Jean-Phillip Robitaille, Syscomax, Benoit-Vincent Piché, IGA Extra de Prévost, et Yamina Peytour, de la Fondation Pallia-Vie.

Le 3 mai: Le Bal du Printemps de la Fondation Pallia-Vie

L’organisateur et les présidents d’honneur du Bal du Printemps 2019, messieurs Jean-Phillip Robitaille (Syscomax) ainsi que Benoit-Vincent et Dominic Piché (IGA Extra de Prévost) sont heureux de vous convier au Club de golf Hillsdale de Mirabel, le vendredi 3 mai, pour un prestigieux souper-spectacle au profit de la Fondation Pallia-Vie.

C’est en présence d’environ 250 invités que la soirée débutera dès 18 h par le «cocktail et canapés» suivi à 19 h 30 par un délicieux repas quatre services et vin. Par la suite, place au spectacle et à la danse avec Martin Levac et Les Mercury’s.

Fondation Pallia-Vie

- Publicité -

Rappelons que la Fondation Pallia-Vie se consacre à recueillir des dons qui serviront à Pallia-Vie pour offrir gratuitement des soins et des services à la Maison de soins palliatifs ainsi que des services d’accompagnement pour les personnes atteintes et les proches aidants de l’ensemble de la région des Laurentides.

En 2017-2018, 222 personnes ont été admises à la Maison de soins palliatifs alors que les services d’accompagnement ont aidé plus de 1 000 personnes endeuillées lors d’interventions en groupe et individuelles.

Billets pour le Bal

Pour informations et inscription concernant le Bal du Printemps,  veuillez communiquer au 450.431.0488, poste 205, ou (yamina.peytour@pallia-vie.ca) ou [www.jedonneenligne.org/fondationpallia-vie.ca].

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top