- PUBLICITÉ -

Ce sont les coprésidents d’honneur de la collecte de sang: Lucien Levesque, Danielle Faucher et Julie Turgeon.

Le 3 janvier: Collecte de sang du Centre 50+ Blainville

Le Centre 50+ Blainville, en collaboration avec Pharmaprix, organise sa prochaine collecte de sang qui se tiendra, le vendredi 3 janvier, entre 13 h 30 et 19 h 30, dans le gymnase de l’École Notre-Dame-de-l’Assomption, située au 1027, boul. Curé-Labelle à Blainville.

Trois personnes sont coprésidents d’honneur de cet événement: Danielle Faucher, qui a reçu quelques transfusions de sang dans sa lutte contre la leucémie et receveuse d’une greffe de cellules souches; Julie Turgeon, pharmacienne-propriétaire ainsi que Lucien Levesque, grand donneur de sang. Ils vous invitent à cette importante collecte de sang dont l’objectif est d’accueillir 125 donneurs.

Vous contribuerez ainsi à sauver des vies. Mille dons de sang sont nécessaires chaque jour afin de maintenir la réserve collective de sang à un niveau optimal. Il est possible de donner du sang tous les 56 jours, soit six fois par année.

Qui peut donner du sang?

Toute personne en bonne santé, âgée de 18 ans ou plus, peut généralement faire un don de sang. Avant de se présenter à une collecte, il est possible de vérifier son admissibilité auprès du Service à la clientèle-donneurs au 1 800 847-2525 ou de consulter le site Web

d’Héma-Québec au [www.hema-quebec.qc.ca], section Sang > Donneurs > Puis-je donner?

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top