- PUBLICITÉ -
Entête - Actualités

Le 23 juin au parc Lorraine, on célèbrera le Québec

Lorraine convie ses citoyens à la grande fête nationale, qui aura lieu le 23 juin, dès 16 h, au parc Lorraine. Dans une ambiance festive, en famille ou entre amis, les gens sont invités à passer une soirée mémorable en célébrant l'identité québécoise.

Dès 16 h, les enfants profiteront des activités de «Ma p’tite Saint-Jean» : jeux gonflables, maquillage et animation. Il sera possible de souper en plein air puisqu’il y aura des hot-dogs à vendre sur place au profit du Club Optimiste L’Orée-Des-Bois. Les familles sont ensuite conviées à assister au spectacle de magie familial de Mystéric à 18 h.

À compter de 19 h, trois spectacles musicaux se suivront. Robert Olivier Fragasso, Lorrain qui a participé à La Voix Junior 2016, lancera le bal, suivi par Catherine et ses hommes, puis par le groupe Accent bleu, numéro principal de l’événement. Les visiteurs auront droit à un hommage à la chanson québécoise qui donnera assurément envie de danser et de festoyer. En fin de soirée, le traditionnel spectacle pyromusical terminera l’événement en beauté.

- Publicité -

Les citoyens sont invités à opter pour le transport actif ou collectif. En cas de pluie ou si le temps est incertain, la Ville de Lorraine recommande à ses citoyens de consulter sa page Facebook (facebook.com/VilleLorraine). Rappelons que seuls les chiens en laisse sont autorisés sur le site et qu’il est interdit d’apporter de l’alcool.

La Ville de Lorraine tient à remercier le Club Jeunesse Les Alérions de Lorraine, le Club L’Orée-Des-Bois et les organismes Les Matins Mères et Monde et Un chat dans ma cour, qui participeront à l’événement. Elle souligne également la collaboration de la Régie intermunicipale de police Thérèse-De Blainville et du Service de sécurité incendie Bois-des-Filion/Lorraine.
Bonnes célébrations !

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top