- PUBLICITÉ -

Le Dernier Splash aura lieu le 18 août tandis que l’accès à la piscine prendra fin le 25 août.

Le 18 août, ce sera le Dernier Splash à la piscine du parc Richelieu

La population est invitée à célébrer la fin de la saison de la baignade à la piscine du parc Richelieu, à l’occasion d’un événement gratuit qui se tiendra le vendredi 16 août prochain, de 17 h à 21 h. Que vous ayez participé aux activités du camp de jour, que vous ayez fréquenté la piscine cet été ou que vous ayez simplement envie de vous rafraichir, venez vous amuser avec nous lors du Dernier Splash!

Vos animateurs et vos sauveteurs préférés seront sur place pour vous accueillir avec plusieurs activités: jeux en piscine, jeux gonflables et une panoplie d’autres surprises.

«Cet été, la piscine du parc Richelieu a accueilli plus de 10 000 baigneurs. Soulignons ensemble de façon festive la fin de cette belle saison de baignade. Venez en famille ou entre amis vous rafraîchir et profiter des installations aquatiques. Apportez votre souper et pique-niquez sur place!», a déclaré la mairesse de Sainte-Thérèse, madame Sylvie Surprenant.

- Publicité -

Mentionnons que la pataugeoire fermera officiellement le 18 août, à 18 h, alors que l’accès à la piscine prendra fin le 25 août, à 18 h.

Parc Richelieu

Situé à l’angle des rues Deschambault et Paré, le parc Richelieu comprend une piscine chauffée, une pataugeoire adaptée pour les tout-petits, une esplanade parfaite pour les pique-niques et la détente, ainsi qu’une terrasse sur le toit du chalet des baigneurs. Le parc offre aussi des modules de jeux, des balançoires, deux terrains de volleyball de plage et trois terrains de pétanque. Renseignements: [www.sainte-therese.ca] › Quoi faire à Sainte-Thérèse › Parcs et sites d’activités.

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top