logo journal nord-info
icon journal
L’activité Golf/Vélo rapporte plus de 200 000 $ pour la Fondation Pallia-Vie

Un beau montant de 200 800 $ a été dévoilé lors de l’activité Golf/Vélo.

L’activité Golf/Vélo rapporte plus de 200 000 $ pour la Fondation Pallia-Vie

Publié le 16/07/2019

L’activité Golf/Vélo au Club de golf de Val-Morin, tenue le 9 juillet, au profit de la Fondation Pallia-Vie, a connu un réel succès. Le comité organisateur, chapeauté avec brio par Mario Leclair, président du Club de golf Val-Morin, appuyé par Paul R. Nantel, de Nantel et Valiquette, ainsi que Marie-Claude Michaud, ont annoncé avec une grande fierté et beaucoup d’émotion les résultats de 200 800 $ incluant 30 000$ en engagements. Ce comité WoW, à l’œuvre depuis 3 ans, a ainsi réussi à accumuler un total de 500 000 $!

La participation des 148 golfeurs et 78 cyclistes ainsi que l’aide inestimable des bénévoles ont contribué à ce grand succès. Mario Leclair a tenu à souligner chaleureusement l’appui de Daniel Foliot (Foliot Meubles), présentateur principal et des présidents d’honneur, Vanessa Ricard (Pur Design), Karl Maisonneuve (Groupe BelleFlamme) et Alexandre Forest (Manoir Philippe Alexandre).  Merci au commanditaire Or, CIBS, au commanditaire argent, Powrmatic, aux partenaires R Piché Dynamitage et Bélisle Location de Camions.  Merci aux donateurs, Caisse Desjardins de la Rivière-du-Nord, Entourage sur le Lac Resort, BCT notaires, Travaux de peinture Cyr, Infos Laurentides et Toitures Hogue.  Le joueur de hockey Jonathan Huberdeau, Panthers de la Floride, ambassadeur du volet Golf pour la 3e année consécutive, participait à l’événement.

La deuxième édition du volet cycliste a connu un super succès avec le soutien de Joëlle Numainville, ambassadrice Vélo, et les présidents d’honneur, Jean Lemire (Banque Nationale), Martin Girard (Girard & Associés) et de Benoît Roberge (Dunton Rainville).

C’est avec une immense gratitude que Suzanne Fortin, présidente de la Fondation Pallia-Vie, a souligné combien l’investissement de tout un chacun permet chaque année à nos concitoyens atteints du cancer de vivre une fin de vie dans la dignité et la chaleur humaine à Pallia-Vie et d’offrir des services d’accompagnement à leurs proches.