- PUBLICITÉ -

Virginie Larivière, coporte-parole du Collectif pour un Québec sans pauvreté, sera la conférencière invitée de l'ACEF.

L’ACEF présente une conférence sur le revenu minimum garanti

L’ACEF des Basses-Laurentides, association de consommateurs, convie la population à une soirée d'information, de réflexion et d'échanges.

L’invitation est lancée à assister à la conférence intitulée Un revenu minimum garanti pour tous, rêve ou réalité?, animée par Virginie Larivière, coporte-parole du Collectif pour un Québec sans pauvreté, le mardi 11 septembre prochain, à 19 h, à la Maison Lachaîne située au 37, rue Blainville Ouest, à Sainte-Thérèse.

Alors que le gouvernement du Québec propose de mettre en œuvre un «revenu de base» pour certaines personnes, plusieurs questions se posent, relève le communiqué reçu à nos journaux, relativement à l’admissibilité, aux modalités des versements, aux enjeux et plus encore.

Cette soirée vise à donner des outils pour que les gens puissent se faire une idée plus précise sur le «revenu de base» et sur le revenu minimum garanti.

On indique en conclusion la conférence fera la distinction entre l’idée généreuse qu’est le revenu minimum garanti et les pièges qu’il faut éviter lorsqu’une telle idée s’incarne dans un «vrai» programme, comme celui du «revenu de base».

Une contribution volontaire est demandée pour participer et l’inscription est obligatoire au 450 430-2228 ou à acefbl@consommateur.qc.ca.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Section concours

- PUBLICITÉ -
Top