- PUBLICITÉ -

(Photo pixabay.com) L'interdiction d'arrosage est levée.

La Ville de Rosemère lève l’avis d’interdiction d’arrosage

La Ville de Rosemère lève l’avis d’interdiction d’arrosage émise depuis le 18 juin dernier. Elle demande toutefois aux citoyens de faire attention à leur consommation d’eau potable et de bien respecter la règlementation d’arrosage en vigueur.

«Nous remercions nos citoyens d’avoir répondu à l’appel pour freiner leur consommation d’eau durant les dernières semaines. À cet égard, si nous constatons une recrudescence en termes de consommation d’eau, nous serons dans l’obligation d’émettre à nouveau une interdiction complète d’arrosage. Nous faisons appel à votre responsabilité citoyenne afin d’utiliser l’eau potable de manière responsable dans le but ultime d’assurer en tout temps une protection incendie sur notre territoire en cas d’urgence», a souligné le maire Eric Westram.

Les citoyens peuvent donc reprendre leurs activités, comme le lavage des voitures et l’arrosage de la pelouse, et ce, conformément à la règlementation. Cette dernière est disponible au [ville.rosemere.qc.ca]. Un non-respect de la règlementation peut entraîner une amende pouvant aller jusqu’à un maximum de 2 000$.

Pour en savoir davantage sur les trucs d’économie d’eau, cliquez ici.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

Concours

Concours Gagnez vos sorties resto
- PUBLICITÉ -
Top