- PUBLICITÉ -

Pour recevoir l’honneur, nous reconnaissons la responsable parcs et espaces verts Monique Keurentjes, le maire Eric Westram et les conseillers municipaux Philip Panet-Raymond, Melissa Monk, René Villeneuve et Stéphanie Nantel.

La Ville de Rosemère conserve ses 5 Fleurons

Lors de la grande soirée de dévoilement de la classification horticole des municipalités évaluées en 2018, tenue par la Corporation des Fleurons du Québec, le 15 novembre dernier, il a été annoncé que la Ville de Rosemère conservait ses 5 Fleurons!

La Corporation des Fleurons a tenu à souligner les nombreux efforts consentis par la Ville de Rosemère pour embellir durablement le milieu et la qualité de vie de ses citoyens. Rosemère possède ses 5 Fleurons depuis 2015 et a réussi à les conserver depuis ce temps.

«Peu de municipalités québécoises peuvent se vanter d’obtenir les 5 Fleurons et surtout, de les conserver. Cette reconnaissance démontre non seulement le caractère unique et recherché de notre Ville, mais que la Ville de Rosemère est l’une des plus belles villes du Québec. Cet honneur revient avant tout aux citoyens, aux commerçants, aux institutions et aux employés de la Ville qui façonnent notre paysage avec des mains de maître. Bravo à tous!», a tenu à mentionner le maire de Rosemère, Eric Westram.

Rappelons que les fleurons sont décernés pour une période de trois ans et sont assortis d’un rapport d’évaluation professionnelle suggérant des pistes d’amélioration. Les classificateurs visitent 60 % du territoire de chaque municipalité et évaluent tous les lieux à la vue du public.

- PUBLICITÉ -

La dernière édition

- PUBLICITÉ -
Top