- PUBLICITÉ -
Photo Devoilement Fete Des Benevoles Jonquilles 2018

Le dévoilement du montant amassé avec la vente des jonquilles a été fait lors d’une fête pour les bénévoles.

La vente des jonquilles a permis de récolter un montant de 138 977 $ dans les Laurentides

La Société canadienne du cancer (SCC) région des Laurentides est heureuse d’annoncer que la vente de jonquilles fraîches, symbole de vie et d’espoir, a permis de récolter la somme de 138 977 $. Ce montant représente plus de 85 000 jonquilles vendues par des centaines de bénévoles, tous motivés à sauver plus de vies dans plus de 115 points de vente dans les Laurentides.

La présidente d’honneur de la campagne, Naömie Goyette s’est aussi jointe à nos responsables bénévoles de la région pour faire la tournée des entreprises lors de la prévente de jonquilles. Mme Goyette remercie les entreprises participatives ainsi que tous ceux et celles qui ont acheté des fleurs, qui ont fait un don ou qui ont donné de leur temps pour cette vaste campagne. Partout au Québec, plus de 10 000 bénévoles se sont mobilisés dans le but de sauver plus de vies.

Afin de souligner l’engagement des bénévoles impliqués dans la vente de fleurs fraîche dans le cadre du mois de la jonquille, la Société canadienne du cancer région des Laurentides a tenu une fête en avril dernier, pour procéder au dévoilement du montant final amassé. L’organisme tient à remercier ses bénévoles, membres, partenaires et points de vente qui ont tous contribué au succès de la campagne régionale.

- Publicité -

L’argent recueilli par la SCC permet de prévenir plus de cancers et d’exiger des lois qui protègent la santé, de financer davantage de projets de recherche, de soutenir plus de personnes touchées par le cancer.

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours Voyagez avec Vasco
- PUBLICITÉ -
Top