- PUBLICITÉ -
La Soirée vins et fromages de la Maison des jeunes

(Photo Michel Chartrand)

La Soirée vins et fromages de la Maison des jeunes

Pour aider les jeunes de Sainte-Thérèse

Envie de donner un peu d’argent pour une bonne cause? Vous faites partie de la communauté des gens d’affaires et vous souhaitez rencontrer des gens pour échanger et élargir votre réseau de contacts? Pourquoi ne pas faire un geste symbolique en participant à la seizième édition de la dégustation de vins, fromages et fines charcuteries de la Maison des jeunes des Basses-Laurentides, le 29 octobre prochain au Centre culturel et communautaire Thérèse de Blainville?

Comme le veut la tradition, la mairesse de Sainte-Thérèse, Sylvie Surprenant, de même que le président de IGA Daigle, Luc Daigle, ont uni leurs efforts afin d’agir comme présidents d’honneur de la dégustation. Une belle façon de conjuguer pouvoir municipal et implication économique au sein d’une belle cause. «Ça me fait plaisir de m’impliquer, encore cette année, pour le succès de la dégustation de vins et fromages de la Maison des jeunes», de souligner Luc Daigle, profitant de l’occasion pour souligner et mettre en valeur le travail des intervenants de l’organisme et l’impact positif sur les jeunes de la MRC.

Cette année encore, la collecte de fonds de la Maison des jeunes a pour but de soutenir un projet mobilisateur pour les jeunes qui fréquentent les locaux de l’organisme. «Cette année, l’argent ira au projet Cuisine ta cantine. Comme par les années passées, cette soirée nous permet de poursuivre nos engagements auprès de la jeunesse et nous aide à améliorer les services destinés aux jeunes de notre communauté. La jeunesse représente notre avenir, il est important de la supporter et de l’encadrer afin d’en faire des adultes responsables», de mentionner Manon Coursol, directrice générale de la Maison des jeunes.

Afin de bonifier l’activité Cuisine ta cantine, la Maison des jeunes a l’intention de procéder à des rénovations majeures dans sa cuisine et d’acheter des appareils électroménagers modernes, adaptés au besoin des participants. «Plus de 300 personnes répondent habituellement à l’appel de cette soirée», de préciser la directrice générale de l’organisme.

Pour plus d’information sur l’activité ou pour y participer, il s’agit de joindre les responsables de la Maison des jeunes pour acheter un billet ou une commandite, en composant le 450-437-0320.

 

 

- PUBLICITÉ -

Nos chroniques

La dernière édition

Section concours

Concours IGA DAIGLE
- PUBLICITÉ -
Top