logo journal nord-info
icon journal
La Poule aux œufs d’or enrichit un Anneplainois

Les animateurs Julie Houle et Sébastien Benoit sont en compagnie de Julie Charbonneau, la conjointe du gagnant, Yanick Beaulieu.

La Poule aux œufs d’or enrichit un Anneplainois

Publié le 22/12/2020

Le 26 novembre, Julie Charbonneau a représenté son conjoint, Yanick Beaulieu, à La Poule aux œufs d’or de chez eux, à Sainte-Anne-des-Plaines. Les animateurs Julie Houle et Sébastien Benoit ont eu le grand plaisir de lui remettre 57 000 $.

Avec la somme remportée, le gagnant souhaite faire des rénovations à la maison et s’acheter une nouvelle voiture.

Pour sa 28e saison, le jeu télévisé La Poule aux œufs d’or s’est adapté à la situation actuelle. Ainsi, les participants jouent dans le confort de leur domicile à l’aide d’une tablette électronique.

Depuis 1993, La Poule aux œufs d’or a reçu au-delà de 7 600 participants et a remis plus de 242,1 millions de dollars. Parmi ces chanceux, plus de 620 proviennent des Laurentides et ont gagné un total de plus de 18,6 millions de dollars à la télévision.

COVID-19 : comment réclamer son lot?

Afin de contribuer à l’effort collectif contre la propagation de la COVID-19 et de protéger la santé de ses clients ainsi que celle de ses employés, Loto-Québec a rouvert ses centres de paiement aux gagnants des bureaux de Montréal et de Québec sur rendez-vous seulement, pour la réclamation de lots de 10 000 $ ou plus. Dans la situation actuelle, la réclamation par la poste est le moyen le plus efficace et le plus sécuritaire de réclamer un lot de moins de 10 000 $. Les lots de 600 $ ou moins peuvent être réclamés chez l’un de nos détaillants.